Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Langulos Mort vivant !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langulos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Mon personnage  :

Classe       :  Mage

Race           :  Mort Vivant

Métiers    :  Enchantement/couture pas encore up Sad mais forge minage 450/450 sur autre perso si besoin

Template :  Donc niveau template , je me suis mis en arca/feu qui se rapproche de la spé feu en elle meme mais qui a en bonus la focalisation qui permet de recup un bonus de 3% de critique si la personne qui bénifiçie de cette béné fait du critique

Stuff           :  je vous mets ceux des autres persos aussi pour éviter de remettre ensuite

80 Langulos Mage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Langulos

80 Langundo War DPS " sachant que j'ai quelque pieces tank mais jamais tank war " http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Langundo

80 Cärlödius Dk sang dps " lui aussi a quelque t7 tank "http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=C%C3%A4rl%C3%B6dius

80 Nelyâ Rogue combat :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nely%C3%A2

76 Etheitha DPS/HEAL : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Etheitha

Votre Role en raid : Donc sur ce perso , le but est de dps et de dispell un maximun et biensur sheep a l'occaz voulu genre kt 25

Raid Lk maitrisés  : Tous les raids sauf ulduar et le collisé sinon en raid peu fait , il y'a malygos , pratiqué une seule fois avec le mage , je me suis arrété au nax 25 rush et j'ai juste fait 3 boss a ulduar 10 , il y'a un bon moment quand j'etais encore chez des ced

Motivations pour venir chez nous :  je vous trouves sympatique pour la plupart et vous connaissant quand meme de la guilde des ced , et votre avançée pve me parait a mon gout donc voila

Aviez vous une guilde avant ?  Pourquoi l'avoir quittée ?  oui biensur des ced , j'ai quitté car disband et par la suite je me suis retrouvé chez antidode , une guilde d'amis mais aucun raid donc moi aimant le pve voila , le manque de ne pas raid se fait vraiment ressentir fortement

VOUS :

Prenom      :  Geoffroy
Age             : 23 et demi
Ville            : Boulogne sur mer 62 / lille 59
Profession : Informaticien et réparateur de telephone portable en usine " en période chomage "
Hobby        :  guitariste/chanteur " enfin gueulard " / bassiste / informatique

voila je pense avoir fait une candidature potable , a bientot et bonne lecture a vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muzreg
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Ah un naaaaab !
Bon sinon comme il a dit c'est un ancien Des CeD , ce qui implique qu'il est fat ( logiquement parce que Kâ j'en suis pas très sur )
A part sa , il est super sympa , pour moi +1 ( je sais pas si j'ai le droit )

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Coucou Langulos et bienvenue sur notre forum !

Un ancien Dced, on va tous se retrouver ici à ce train là Laughing

Je vois un point négatif sur tous tes persos: tes métiers ^^ Aucun métier au max, pourquoi?
Il faudrait aussi penser à monter tes réputations de manière à avoir accès aux glyphes de tête/épaules optimales.

A part ça, que penses tu de fait de laisser rand les Pick up sur le T7 / T7.5 / T8 ?

Sinon +1 pour moi Wink

Voili voilou Smile

Ps : Oui Muz tu as le droit Tout le monde à le droit de donner son avis ^^

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Muzreg a écrit:

Ah un naaaaab !
Bon sinon comme il a dit c'est un ancien Des CeD , ce qui implique qu'il est fat ( logiquement parce que Kâ j'en suis pas très sur )
A part sa , il est super sympa , pour moi +1 ( je sais pas si j'ai le droit )

Non Muzreg tu peux pas t'as aucun droit!

Sinon...

Bienvenue sur notre forum.

Je me souviens bien de toi, Carlodius. Je suis Azaeroth, un ancien des Des CeD Mr. Green Si mes souvenirs sont exacts tu es un bon joueur avec qui nous raidions tout le temps. Je sais aussi que tu montes un paladin (je sais toujours tout haha) et que tu comptes peut-être le jouer plus que ton mage. Qu'en est-il exactement?

Côté stuff je n'ai rien à dire si ce n'est ton enchantement épaules et cape qui est innexistant. Comme l'a dit Kâ il faut aussi penser à monter les réputations etc... Enfin, tout dépendra aussi de ce que tu veux réellement faire de ton paladin.

Voili voilou je garde mon avis sur ta candidature pour le moment ^^

Bonne chance vieux compagnon.

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Si Miko j'ai un droit ! Healer qui je veut , et pour la peine j'healerais que Kâ

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

T'es sûr ?

Mouhahahahahaha Evil or Very Mad

MSN
Muzreg
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Haaaan , ok ba /afk et j'attend les loots.

langulos
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

lol j'en étais sur ! muzreg le débarquement !!!!

donc pour répondre dans l'ordre !

les métiers ! le mal en question , oui gros péon que suis-je , j'ai tjs dit dans ma petite tete , je up 80 je ferais tout ca a la fin et au final j'ai reroll tellement de fois comme un péon que j'ai rien up , mais ma carriere de rerolleur est fini , ma paladine est la derniere qui passera 80 , ensuite je m'occuperais de ca et mes reputs , j'aurais que ca a faire  farm/raid/réput enfin hodir car j'ai deja lame ében et repos de vers exalté sur 3 persos je crois bien donc ca m'occupera , sinon j'ai une palouf " une copine nomée assascine " qui est 450/450 forge minage et cuisine 432 donc je peux faire avec elle aussi , c'est pas un souçis

alors les loots ! j'ai vu que dans la charte ca n'en parlait pas trop donc je me dis que c'est une guilde pour le partage de tout le monde et perso je ne vois pas de mal la dedans , un joueur est comme un autre donc oui pourquoi pas a part si vraiment c'est le joueur 3615 je whine et je fous rien , ca m'embeterai quand meme mais au final ca reste un jeu donc le plaisir de jouer en bande avant tout Smile

mes épaules , oui j'avoue " je devais " mettre le craft du joug en attendant d'avoir la reput hodir et de meme pour la tete avec la reput kirin tor mais vu que j'ai plus joué avec , en me reconnectant  j'avais plus souvenir d'avoir oublié le craft épaule et j'ai mis le tabard kirin tor pour le craft tete , pour le moment je suis basé sur palouf et je sais pas , c'est peut etre la classe qui me botte le plus enfin surtout que j'aimerais bien heal avec

niveau palouf , ben je compte bien jouer avec un long moment !! en heal et dps mais plutot heal et jouer un des autres persos si besoin Smile

et sinon , petit chasseur , je savais que c'etait toi

edit : +1 la dague

MSN
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Pouet à toi Langulos,

Bienvenue également sur le forum, même si moi je ne te connais pas ^^

Je vois qu'ils ont déjà mis le doigt sur les enchantements, moi j'avoue que je suis un peu étonnée par le fait que tu ne sois pas capé toucher. A mes yeux ce cap est un des plus important à avoir.
Très intriguée également par le template du dk mais bon ce n'est pas avec ce perso que tu postule ^^

Enfin voilà bonne chance pour ta candidature, je met un +1 (malgré ce cap toucher Surprised)

Nep the kibrille

langulos
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

oui je sais mais je joue plus trop avec aussi et j'ai un bijou de toucher qui me monte a 13.20% mais bizarrement je touche tjs pas Surprised donc j'ai remis les autres ca fait 8 fois que je rate le bijou a nax 25 avec le toucher et le 600 dds en utilisation mais bon je vais faire mon noob et chain hero pour recup les 2 t8 25  Sad et je pense que meme avec les emblemes je peux recuperer un bon collier mieux ect... sinon ca vient peut etre de ma spé , avant j'etais arcane donc voila j'ai du rechangé des bricoles mais j'ai du stuff aussi dans mon sac , j'ai des épaules d'ulduar 10 aussi " pas le t8 " et un baton avec 90hate " cime du crépuscule "  et bijou nax 25 main gauche en attendant la petite marée décisive que je win jamais au rand Surprised mais je pense qu'avec ulduar y'a beaucoup mieux sans se cass... le c..

edit : sinon avec ma palouf vu qu'elle va up 77 je vais quéter du coté du pic ! histoire d'avoir la reputation hodir !

MSN
Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Langulos Wink

Aux vues des commentaires précédents, je n'ai pas grand chose à rajouter, ah si : précision est ton ami héhé, le temps que tu atteignes les 17% de cap hit avec un template :   Givrefeu 0/53/18  par exemple Wink Ce qui te fera 3% en plus donc 16% et des poussières avec ton bijou    Mise à part ça, je te donne mon +1 pour ta candidature ami Undead  Okay

MSN GTalk/Jabber
langulos
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

merci a vous

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Bon je suis d'avis de te prendre en test ( étonnant n'est-ce pas? ) pour une période de maximum 10 jours.

+1 donc.

langulos
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

vraiment étonnant , j'ai retiré ma spé par contre , je vais me remettre en feu et voir avec les +3% toucher mais je vais perdre en critic et pour la givre feu il me semble qu'on need de chez need !!

edit : j'ai respé et je me suis fait quelque miam miam + 40 toucher et j'ai vu qu'avec le heaume t8 25 je peux recuperer  66 de toucher en plus mais je perds 47 crit. comparé au heaume t7 25 mais bon la spé need 10/11% d'apres le site je suis a 9.80 sans le bijou , donc avec le heaume ca devrait envoyer le jus Mr. Green

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant ! Répondre en citant

Te voilà en Test, à toi de nous montrer ta convivialité, ta présence, ton intégration au sein de la guilde, ton gameplay et tout et tout!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Langulos Mort vivant !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.