Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of Warcraft : Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Spoted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

À l'extension, j'ai l'intention de reroll :
Gobelin
25%
 25%  [ 2 ]
Worgen
25%
 25%  [ 2 ]
Gobelin & Worgen (pour Kâ!)
50%
 50%  [ 4 ]
ni l'un ni l'autre, je continue à jouer mon personnage actuel
0%
 0%  [ 0 ]
ni l'un ni l'autre, je compte jouer à Aion
0%
 0%  [ 0 ]
ni l'un ni l'autre, ce sondage m'ennuie!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft : Cataclysme Répondre en citant

Avec l'arrivée de la prochaine mise à niveau de World of warcraft, j'aurais aimé avoir l'avis de chacun en ce qui concerne ses attentes et ses intentions.

En partant du fait que personne ne part sur Aion (huhu)...

Personellement, je suis partant pour créer un Worgen sur CdO, forcément du côté opposé au nôtre c'est à dire l'Alliance! J'ai déjà créé une 'mule' sur place avec un début de fortune en prévoyance de cette éventualité. C'est un choix purement estétique car le gobelin serait, à mon goût, assez jouissif à jouer.

Libre donc à vous de choisir votre camp dès maintenant et n'oublions pas le plus important quoi qu'il arrive... Pour la Horde! Force et Honneur!

Dernière édition par Miko le Lun 24 Aoû - 10:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft : Cataclysme Répondre en citant

Moi j'reroll les 2 mais y a pas l'option, bouuuuuh ! 

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft : Cataclysme Répondre en citant

Kâ a écrit:
Moi j'reroll les 2 mais y a pas l'option, bouuuuuh ! 

Attends je rajoute ^^

Blackwaltz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: World of Warcraft : Cataclysme Répondre en citant

Hum sondage révélateur pour traquer les traitres, hérétiques et impurs proclamant appartenir à la Horde ! Mad
Participer à la création d'un gobelin je l'avou m'éclate mais se serait bien le premier vivant coté Horde qui existerai pour moi et qui connait l'ingénieurie sur le bout des doigts, ensuite à savoir si je le passe en priorité par rapport à ma mage ... Pour réussir ce coup il devra être TRES méchant . Mais pourquoi pas le mettre en seconde préférence, car j'en ai aucun pour le moment de stable concernant le Pve.
Je préfère voir la forme des worgens subir ma colère ainsi que mes injures au mufle que de parcourir des contrées aux rythmes des saisons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: World of Warcraft : Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Spoted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.