Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos interfaces de wowiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Screenshots, vidéos de WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
langulos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

Langundo " War "

Langulos " Mage "

Nelyâ " Rogue "

Etheitha " Palouf "

Carlödiüs " Dkapeur "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

Voilà la mienne, bordélique à souhait 

En combat :

Hors combat :

MSN
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

Jvois qu'on utilise tous Bartender ^^

langulos
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

j'aimerais bien savoir comment vous faites pour avoir les barres de vie de tout le monde en raid , genre l'image de kâ , par contre si tu joues vraiment a 4fps ben j'avoue tu rox mais alors d'une puissance , car franchement c'est carement pas jouable du tout , je me demande meme comment tu fais Surprised sinon en addon j'ai mis xperl mais j'avoue que coté " buff " pour les icones , c'est bof bof faut bien réglé le truc sinon ca passe dans la barre de la personne en dessous , apres tu bouges, ca fait un écart trop grand et si on baisse la taille de l'icone on voit plus rien

MSN

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

Perso j'utilisais Xperl mais il bugait souvent, je suis donc passée à Ag Unit Frames. Pouyr voir tout le monde en raid, tu n'as qu'à cocher 'Raid' dans le panneau de configuration ^^
Si tu mets X-prel je te conseille  de désactiver les buffs de l'addon et de laisser ceux de bases, c est beaucoup plus visible Smile

Sinon oui pour les boss de raids 10 je suis a 4-5 fps maximum à cause des aoe, du nombre de personnes autour de moi,... mais je joue sur portable avec Wi-fi, c est une question d'habitude

Dernière édition par Kâ le Lun 31 Aoû - 08:20 (2009); édité 1 fois
MSN
langulos
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

pfiou ben ca doit etre trop violent de jouer comme ca , sinon je vais tester car c'est clair c'est bien illisible les buff

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

Question fps c'est pareil, je joue avec 2 fps des fois (cfr screen) haha
Mais c'est une question d'habitude oui, ce n'est pas ça qui m'empêche de faire mon boulot

langulos
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

couple de warrior lol

MSN
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste ! Répondre en citant

A présent et pour toujours nous les appelerons
"les Combattants du Lag"

Amen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Vos interfaces de wowiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Screenshots, vidéos de WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.