Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muzreg
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Je sais plus si ya raid ce soir , mais je serais pas là , mon ordi refuse de lancer wow , sa fait 2 3 fois que je le réinstalle mais il veut pas =(
Je sais pas trop quoi faire enfaite.
Bon raid

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Oui effectivement on a raid ce soir. Par contre est-ce que tu peux être plus précis sur le problème?

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Quand je lance WoW , directement j'ai un wow error, j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois mais sa marche toujours pas
Désolé pour ce soir :s

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Est-ce que tu peux faire un screen de la fenêtre wow error? (uniquement la première partie)
Si jamais ça peut venir du fait que tu joues parfois sur un serveur privé ;-) Est-ce que tu as essayé d'utiliser le repaire? Reset simplement ton dossier le check est trop long et sert presque à rien ><
Si ça ne marche pas on t'enverra peut-être de quoi réparer tout ça ^^

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ouais j'ai essayer le repair dans le fichier World of Warcraft , j'ai fait vérifier et réinitialisé plusieurs fois aussi ,mais rien à faire.
Les serveurs privés sa fait un bail que j'y vais plus.
Et pour le screen tu me dis comment on fait et j'le fais ^^

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Coucou ^^

Pour le screen, tu appuies sur ta touches 'Printscreen' (PrtScn), puis tu ouvres Paint et tu colles (ctrl V) ^^

MSN
Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon alors je viens de choper le dossier world of warcraft chez un pote et sa marche toujours pas , toujours la meme erreur.
Je post le screen.

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon je viens de remarquer que plus rien marchait sur mon ordi , à chaque fois que je lance un programme j'ai une erreur j'ai essayé avec VLC , msn , windows player et wow , à chaque fois un message d'erreur. Je sais pas trop quoi faire , si quelqu'un pouvait m'aider sa s'rait cool.

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Oui je viens de voir ça j'allais te le dire ^^
Hé bien moi je ferais un nettoyage de disque, vider la cache et aussi retirer les barrettes mémoires et les réinsérer... Okay

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

attend attend là tu m'dis trop d'truc à la seconde ! c'est quoi la cache ?

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Et les barettes mémoires c'est les RaM c'est sa ? Rolling Eyes
vive les péons ! xD

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Oui haha

Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

hello, bon pour ton pb , tu es sur xp (enfin ca en à l'air)? tu as cb en ram ? car c'est un pb de memoire et surement de memoire virtuelle je pense, donc tu vas aller dans :

Panneau de configuration\Système\Options avancées\Performance\Paramètres\Avancé\Modifié (dans mémoire virtuelle);

La tu clic sur "personnalisée" et dans la case "Taille initiale" tu met la valeur de ta ram x1,5 et dans "Taille maximale" tu met la valeur de ta ram x2 ensuite tu valides en faisant "Definir" et tu reboot, ce qui te fait par exemple avec 2go (2048 Mo) de ram :

-Taille initiale: 3072

-Taille maximale: 4096

voilou ^^

MSN GTalk/Jabber
Muzreg
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Mais j'crois que j'vais aller acheter un ordi , pck là j'ai réinstaller windows mais j'arrive plus à mettre internet.
Allez vous avez plus qu'à vous cotisez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.