Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Stryx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stryx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 02:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Mon personnage :

• Classe : Chaman
  • Race : Troll
  • Nom/Titre : Stryx, Champion des terres gelées
  • Métiers : Travail du cuir (438) dépeceur (450)
  • Template (lien) + explications :  L'armurerie étant en maintenance je ne peux communiquer sur ce point actuellement mais ma spe est en heal (0/16/55) et en elem (57/14/0) je suis spe ainsi car je pense que c'est la bonne spé pour un chamy x)
  • Stuff (lien) : Pas de lien disponnible pour le moment j'en suis confus
  • Votre rôle en raid / héro : Vous maintenir en vie =)
  • Raids Lk maîtrisés  :  Je maitrise emalon10/25 sartharion 10/25 naxxramas 10/25 malygos 10 et ulduar 10 ( les premiers boss)
  • Motivations pour venir chez nous : J'ai eu l'occasion de venir faire deux raids ulduar 10 avec vous et je suis tombé sous le charme de l'ambiance et sur la qualité des membres de la guilde =p
  • Aviez vous une guilde avant? Pourquoi l'avoir quittée?  je quitte mon ancienne guilde car il y a trop peu d'organisation et l'ambiance se dégrade.

Moi :

• Prénom : Maxime
  • Profession : Etudiant
  • Hobby  : MMORPG et les mangas x)

• PS : Si ma candidature est accepté je voudrais juste avoir le temps de prévenir mon gm avant d'être guildé car il est encore en vacance merci de votre compréhension et à trés bientot je l'éspère dans votre guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Citation:
Votre rôle en raid / héro : Vous maintenir en vie =)

Okay +1
Rester en vie me semble être une idée lumineuse.

Nan je plaisante, bah écoute pour avoir joué avec toi en raid je trouve que ça c'est plutôt bien passé, donc jsuis partante pour une période de test.

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Coucou Stryx et bienvenue sur notre forum!

Après avoir raid et héro quelques fois avec toi, je ne peux que te donner mon avis favorable.

• Stuff gemmé et enchanté
  • Template correct
  • Avancée PvE quasiment égale à la nôtre
  • Métiers uppés
Cependant, quelles sont tes disponibilités horaires?
Et tes réputations, as-tu l'intention de les monter? Notamment les fils d'Hodir?
Es-tu prêt à t'investir pour la guilde, notamment faire vivre le forum, aider les rerolls, mettre tes métiers au service de chacun?

L'armurerie allant de nouveau voici le lien

Voilà ^^

A bientôt

MSN
stryx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Normalement je serais dispo les soirs de semaine jusque 23h et tous le week end, je suis prêt a mettre mes métiers à disposition et aider les reroll il n'y a aucun soucis de se côté la. =)
Pour la reput Fils de Hodir, je suis actuellement entrain de la monter justement et pour faire vivre le forum je peux y aller de temps à autre mais je ne suis pas un expert en la matiaire mes interventions seront donc minimes
Amicalement un chaman qui ne vous veux que du bien hihihi !!!

Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Stryx.

Alors te voilà enfin ^^ Nous en avons déjà discuté IG et tu connais ma position concernant ta candidature : bonne présentation, ponctuel, efficace et surtout en corrélation avec ce que j'attends le plus, c'est-à-dire la bonne entente avec nos membres.

Tu le sais donc, pour moi ça sera un +1.

Bonne chance pour ton apply Okay

Muzreg
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Aaah un concurent au heal
Bon comme tu t'en est aperçu j'suis very fat au heal
Non sinon t'as l'air sympa et tu joue bien , +1 pour moi aussi.

Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Stryx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Stryx, il était temps Wink

Ca sera donc un +1 pour ma part aussi En effet après avoir "raidé" avec toi, j'en ai gardé un très bon souvenir Mr. Green

Tu pourras /w Miko, Kâ, Nepenthès ou moi même dès que tu auras parlé avec ton gm pour ton "guildage"

Donc @ très bientôt tchoo Okay

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Stryx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.