Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kâ a été kidnappée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée ! Répondre en citant

Coucou à tous!

J'ai une nouvelle à vous annoncer, bonne ou mauvaise à vous de décider ^^
J'ai revendu mon compte WoW, à partir de mardi prochain au plus tard  ce ne sera plus moi derrière Kâ, Zõ et tout le tralala.
Je n'arrête pas WoW, je vais sûrement recommencer dès le début. Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant Smile

Bisous bisous à tous!
A bientôt dans une autre vie 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnoc
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée ! Répondre en citant

arf  Neutral

pourquoi revendre son compte si c'est pour recommencer un personnage? Personne ne t'oblige à jouer tes haut lvl mais un jour tu peux être contente de les retrouvés.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée ! Répondre en citant

Coucou!

Bah, il y a diverses raisons ; je ne suis pas sûre de continuer à jouer, je verrais bien si je ne m'ennuie pas trop sans Wow, ensuite, j'avais besoin de ranimer le compte en banque x)
Je vais peut-être regretter, mais tant pis ^^

MSN
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée ! Répondre en citant

Bouuuuh :'(
Wouiiiin @_@

Snif ç_ç

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée ! Répondre en citant

Voilà mon compte a changé de main ce matin Smile

Je déciderais de la semaine si je reprends wow ou non ^^

Bisouuus

MSN
langulos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 03:45 (2009)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée ! Répondre en citant

pffff !!! je reviens et que vois-je Sad Surprised  en tout cas je suis triste , toi et miko d'un coup je vous laisse mon msn car j'ai pas envie de perdre mes loulous de vue , geo62280@hotmail.com et si tu reprends fais toi parainer au passage triple xp en prime

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Kâ a été kidnappée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.