Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 3.2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Spoted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weak

Point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Ouai mais il est regrettable ce changement ... de la thune plutot que des bons joueurs 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:18 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Y'a toujours des bons joueurs. Les plus accros resteront et s'accrocheront et je ne te mens pas en te disant qu'on s'éclate malgré les mises à jour qui font de wow un jeu de plus en plus weak. C'est vrai qu'au plus le temps passe au plus wow devient commercial, le jeu est maintenant ouvert à un plus large public et moi ça ne me gêne pas. Maintenant libre à chacun de le vivre comme il veut mais Blibli nous met pas mal de possibilités entre les mains pour que chacun y trouve son compte. S'en aller en disant "wai wow c'est devenu d'la merde c'est carémént nimp" c'est pas plus malin que de play comme on veut. Le fait d'avoir une multitude de possibilités devant soi n'implique pas forcément de toutes les exploiter. Par exemple, si t'aimes pas play bc ben tu downgrades ton compte tu seras pas le seul ^^ Si tu trouves que les instances sont devenues trop faciles, libre à chacun de s'équiper comme il le sent histoire de corcer la chose, les modes hardcore sont même disponibles pour les meilleurs joueurs et franchement, faire un mimiron en hardmode je trouve que c'est pas donné à tout le monde... Enfin moi j'ai une vision assez simple du jeu et je ne me prend pas la tête pour ce genre de choses, maintenant tu le vis comme tu le veux et tu n'es certainement pas le seul à penser comme ça  Mr. Green

Weak

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Le truc que jtrouve naze, c'est les changements radicaux, le compte Ally / H2 c'etait impensable pendant 4 ans, et là d'un coup c'est possible... Le contenu PvE, jtrouve que c'est nimp, c'est une blague de te resortir chaques instances identiques, meme les HM, c'est vrai que c'est complexe, on à galerer pour faire Sartha 3D à l'époque, mais sa reste un contenu vachement pauvre, après c'est vrai que le contenu permet l'exsistence de guilde comme la votre (ou anciennement les <Des CeD>) mais on reste vachement sur notre fin... La politique de Nerf le jeu, à chaque patch c'est pas top non plus, le Nerf aura eu raison des Aegis, et de moi, je peux au moins remercier blizzard, pour le "stopage" de WoW et, sauf imprevu irl, je ne devrais pas reprendre ^^

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Un jour ou l'autre, tu succomberas à la force et tu reviendras du côté obscur mwahahahaha  Evil or Very Mad

Weak

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Je pars 9 mois au Canada en Septembre, quasi sur à 100% ... Sinon, bah je postule chez Spiters ! 

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:11 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Han! Si un jour t'es chez Spiters j'te parle plus, c'est un tag pourris!

En plus j'ai entendu du dire qu'ils allaient migrer de serveur

Weak

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 04:24 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Répondre en citant

Rumeur / Rumeur

'Fin bref, relou qu'ils soient top 10 FR, parceque y a masse Apply chez eux, le style usine, mais j'aurai bien tenté ma chance si je jouais encore à WoW lol, c'est une expérience à faire Imo.. Surtout avec un chann' TS " Lecture de Mein Kampf " lolilol

Sinon un ptit Cadeau :
http://www.youtube.com/watch?v=f9FEP7k_zoI

EDIT : Y a une partie 2
EDIT : Je note un accent belge !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Patch 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Spoted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.