Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Druide Heal Muzreg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muzreg
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Yop les eternal Wind , je me présente je suis Muzreg futur Heal , reroll de Träx Paladin Heal chez les Des CeD.

Votre personnage : Donc mon perso c'est un p'tit druide heal en phase de pex ( je up en feral ). Arriver lvl 80 j'ai déja un p'tit stuff heal qui m'attend ( craft , lqe )

Classe : Druide

Race : Tauren

Métiers : Depeçage / TDC ( à monter dès que je suis 80 )

Template ( lvl 80 ) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=053…
[ je ferais une p'tite retouche je pense ]

Stuff : comme expliquer plus haut j'ai un stuff heal ( craft , lqe , récompenses de quete ) qui m'attend.

Votre rôle en raid / héro : Bah .. Heal ( tenir les gens en vie quoi ^^ )

Raids Lk maîtrisés : Naxx 10/25 , Sartha 10/25 , Archavon/Emalon 10/25 , Ulduar 10 [ jusqu'à Mirmiron ]

Motivations pour venir chez nous : Je connais Eperon et Azaeroth ( ancien Des CeD ) et puis comme je monte un druide heal je prefere commencer les raids / héro tranquillement dans la bonne humeur

Aviez vous une guilde avant? Pourquoi l'avoir quittée? Je suis chez Des CeD mais la guilde va disband.

Sinon j'ai un PalaHeal ( Double spé Vindict ) stuffer Naxx 25 , Ulduar 10 avec comme métier Joaillerie / Minage.

Vous :

Prénom : Loris
Profession : Etudiant

Bien sur la Charte est lue et approuvée !
( Désolé pour les fautes d'orthographes )

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Bonjour Muzreg et bienvenue sur notre forum.

Je tiens à te remercier de l'intéret que tu portes à notre guilde, tout particuilèrement venant d'un ancien confrère. Comme tu le sais nous venons de commencer les raids 10 et je dois dire que nous avançons vraiment pas mal. Nous avons un effectif de deux personnes en heal: il s'agit de Eperon, que l'on fera passer probablement en heal après l'avoir rôdé un peu en héro Okay et de Kâ que tu connais en fait très bien car il s'agit de Zõ, prêtre heal anciennement chez Des CeD égallement.

J'aimerais cependant savoir si tu comptes "abandonner" ton paladin pour ton druide ou si tu penses à le guilder autre part.
Niveau stratégies je n'ai rien à dire j'ai déjà joué pas mal de fois avec toi et ça roule plutôt bien Mr. Green
Pourais-tu nous communiquer tes plages horaires s'il te plaît?

A très bientôt donc.

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Alors pour mon Paladin je ne pense pas le guilder autre part mais je le laisse pas à l'abandon je pourrais vous aider avec.

Pour mes plages horraires : vu que je suis en vacances je suis dispo tous les jours ( rien à faire quand ya plus personnes ) sinon quand je reprend les cours je suis dispo de 17-18 h jusqu'à 00h ( selon mes horraires je ne les connait pas encore )

Voila =D

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Parfait. En ce qui me concerne tu as mon +1

Attendons l'avis de Kâ

Muzreg
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Ok =D J'attend sagement

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Bonjour cher Confrère ! 

Bah que dire de plus? Wink

Ah oui, comptes-tu adopter la doublé spé?
Et serais-tu prêt à débourser 1000 Po pour mon anniversaire?

Un joli +1 pour moi !

A bientôt !

MSN
Muzreg
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Ba la double spé ? euh ? ba vu que je l'ai déja sur mon pal je pense pas la prendre et dans le druide ya que le heal qui me plait , tank c'est pasm on truc et dps feral j'aime pas trop ( j'ai pas dit que c'était nul ! ) , je serais ptetre intéréssé par une spé chouette enfin je verrais au lvl 80.

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Oké

Je te contacte ingame pour t'inviter

MSN
Muzreg
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Ok merci , j'attend l'invitation ^^

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg Répondre en citant

Binvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Druide Heal Muzreg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.