Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nvidia m'a tuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheogorad
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Nvidia m'a tuer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après deux années de bons et loyaux services, ma carte graphique m'a laché ( la garce )
Lorsque je lance n'importe quelle application 3D, ça ne tient pas plus de deux trois minutes avant gel de l'écran.

Non seulement je ne peux plus jouer à WoW, mais je ne peux même plus travailler ma 3D.

Je crois qu'elle a eu un gros coup de chaleur ces derniers jours, et ça lui a été fatal.

Je vais quand même ouvrir ma tour et vérifier le matos, télécharger des pilotes plus récents, mais les symptômes ne sont guère réjouissants.

Au nom de la guilde, je vous demande de prier pour que ma CG remarche ( c'est vrai que j'ai pas toujours été sage avec elle et l'ai poussé dans ses retranchements à maintes reprises ).

Je vous tiens au courant, en espérant pouvoir vous rejoindre au plus tôt.

Sheo

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Nvidia m'a tuer Répondre en citant

Hé bien je l'espère aussi, histoire que tu puisses profiter de naxxramas toi aussi  Okay
Voici donc pour toi, une prière hindou:

Vakratunda mahâkâya koTisûryasamaprabha
Nirvighnam kuru me deva sarvakâryeshhu sarvadâ.

langulos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Nvidia m'a tuer Répondre en citant

démonte et retires les moumouttes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Nvidia m'a tuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.