Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Thalerion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Bonjour à tous

I - Mon personnage :

*Classe :
Chevalier de la mort.

*Race : Elfe de sang.

*Métiers : Calligraphe (450) / Herboriste (450).

*Template : Impie / Givre Des trois branches, l'impie est celle que je préfère le plus en terme de dps/gameplay et j'ai aussi une double spé tank mais avec un léger manque de stuff (me manque quelques items pour les cap' def/expertise).

*Equipement : Stuff Thalerion

*Mon rôle en raid / héro : Et bien dps dps et heu dps ? ok  

Mon cycle de dps en monocible est :

- Toucher de glace => frappe de peste => frappe de sang*2 => frappe du fléau=>vidage de la puissance runique: chancre impie / voile mortel => frappe du fléau *3 => vidage de la puissance runique: chancre impie / voile mortel.

En multicible :
- Toucher de glace => frappe de peste => pestilence => mort et décomposition => chancre impie => activation drain sanglant => furoncle sanglant ensuite frappe du fléau en attendant la recharge de furoncle Smile
Voilou Smile sinon je peux avoir un rôle bien spécifique comme faire une "poigne de mort" sur les étincelles à malygos par exemple.

*Raid WoTLK maîtrisés : Déjà toutes les héroïques Mr. Green En raid : Sartha 10/25, Archavon10/25 (avec émalon), Naxxramas 10/25, je connais le combat sur Malygos mais avec un autre perso ainsi que Ulduar (certain boss)

*Motivation pour venir chez vous : Ayant fait un naxx10 avec vous, j'ai passé une excellente soirée par ailleurs saurons-nous un jour le culte d'Oro' ?? Puis j'ai lu votre charte que j'adhère bien sur, discuté avec Kâ et Miko, et ce fût un réel plaisir (nb: je n'ai jamais autant parlé de linux sur wow lol vive l'open source Okay ). Donc me voilà, voulant faire partie de votre guilde et partager de sacré bon moment avec vous, je ne souhaite pas intégrer une guilde dite "usine" le stuff n'est pas une priorité enfin ça vaut pas une très bonne soirée Mr. Green . Je souhaite rajouter que je ne viens pas seul, j'ai mon frère et père qui souhaitent me suivre pour la bonne raison que nous voulons jouer en famille ^^.

*Mes précédentes guildes :
J'ai fait un bref passage d'une semaine chez Insane que j'ai quitté car elle ne correspondait pas à ce que je recherche. Hum c'est tout Smile sinon je suis allé chez Synøpsis avec mon démo (Kaladàn) avec qui j'ai fait les raid bc enfin jusqu'à gruul car j'avais fait une grande pause wow ^^.

II - Moi :

*Prénom : Sébastien

*Profession : Pour le moment au chômage donc disponible ^^, les jours de raid annoncés dans la charte me convienne parfaitement. Wink

*Hobby :
Je suis passionné d'informatique en générale avec une première place pour GNU/Linux (d'ailleurs je souhaite me rediriger dans cette voie professionnellement) ^^ sinon les mmo, les mangas, tout ce qui est audiovisuel/musique, les sorties (entre potes, ciné, événements etc ^^) voilou sinon je suis quelqu'un de très souvent de bon humeur, souriant et généreux. Mr. Green

Et bien voila si vous avez quelques questions je suis tout à fait disposé à y répondre Smile En vous souhaitant une très bonne journée à tous @ bientôt Wink

Dernière édition par Kaladan le Dim 5 Juil - 17:57 (2009); édité 1 fois
MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Salut ,

En effet on a passé un bon moment avec toi à NAXX 10 hier.
Pour ce qui est de ta présentation et de ce que tu es explique , je pense que niveau tank il te manque pas grand chose. Niveau de tes talents , c'est assez bien sauf que je n'aurais peut être pas mi les mêmes points que toi , je pense que deux - trois points sont inutiles mais honnetement je n'en suis pas sur à 100%.
Ensuite , niveau des ta famille je n'ai pas bien compris , il veulent venir avec toi dans la guilde ? ( en gros , mettre leurs persos à eux aussi , c'est sa?

Pour ma part , j'ai passer un excellent moment hier =) et tu as fais une bonne présentation .

Donc +1 

Cependant , mon avis est facultatif , il faut donc que tu attendes la réponse / question de Miko & Kâ.

Bon jeu

La spé que j'aurais faites : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight… 

Kaladan
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Coucou Oro et merci pour ta réponse Smile
Pour mon template, en effet je pourrais enlever quelques points comme Virulence qui me permettais d'avoir +3% de hit pour atteindre le cap hit ^^. Je m'intéresse pas mal à l'optimisation de mon personnage en suivant les fofo de classe/guide et faire mon choix en fonction, après je suis ouvert à toutes critiques sans problème Wink .
Oui en effet pour ma famille ils ont l'intention de postuler aussi juste a savoir que mon frère rentre lundi de son week-end (enfin normalement ) et mon père part en vacance bin dès lundi lol pour une semaine ^^

Edit: ah tu parlais de mon template tank Smile honnêtement je suis novice en tank et mon template  je ne l'ai pas encore essayé puisqu'il me manque encore quelques item (là je post avec mon équipement dps, j'ai une spe tank mais juste en spe secondaire juste au cas où il y a besoin Wink ). Mais merci pour ton exemple il a l'air sympa en effet  Okay

MSN GTalk/Jabber

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Coucou ! 

J'ai également passé une très bonne soirée l'autre soir !

Ta sympathie, ton gameplay, ton état d'esprit m'obligent à te mettre un joli +1.

Par contre, je n'y connais rien aux Dk ^^

A bientôt !

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Bonjour Thalerion et bienvenue sur notre forum.

Je suis heureux de te voir postuler chez nous, j'ai vu en toi un excellent joueur avec un esprit très ouvert. Tu as un bon style de jeu et une bonne capacité à appliquer les stratégies.

J'ai une question plus pour mon information personnelle:
  • Que dire de la spé givre en dps?
  • Est-ce que mettre des gemmes avec de la puissance des sorts en spé impie ne serait pas intéressant?
Sinon hé bien je te donne mon +1 pour une période de test, concernant ton frère et ton père nous attendons leur candidature avec impatience.

Kaladan
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Coucou Kâ et Miko  Et merci beaucoup pour tous vos +1 et commentaires

Pour répondre à tes questions, j'ai testé surtout la spé sang et impie et un peu la spé givre que j'aimais bien avant la 3.1 en ambidextre Smile mais je trouve le gameplay de la spé impie plus intéressant de part sa goule/gargouille, son cycle moins compliqué que la spé givre qui se base surtout sur les proc et je dirais même à stuff égal quelle dépasse de peu (jusqu'à 4partie du t8 ou la spé sang prend toute son ampleur avec le bonus de set) la spé sang ou givre enfin en théorie mais les trois branches s'équivalent plus ou moins en terme de dps après tout dépend de son cycle/gemmages/enchantements et du joueur surtout Wink

Pour le second point, les sorts de dégât du dk en quasi full majorité sont basés sur les maladies et les dégâts de l'arme, je dis "quasi" car il n'y qu'en spe givre ou l'on voit certain sort à base de dégât des sort comme rafale hurlante par exemple donc il est plus rentable de gemmer dans ces priorités :

*Pour les spé impie et givre :cap hit (qui est de 8% en impie/sang) => force => crit => hâte
*Pour la spé sang : expertise (cap de 26) => cap hit (8% ou 263) => force => pénétration d'armure => hâte (a partir de 2k force, la pénétration est plus intéressante a monter) Smile

Voilou Smile

Edit :
Thalerion a écrit:

(a partir de 2k force, la pénétration est plus intéressante a monter)

La pénétration d'armure of course hum => lol

MSN GTalk/Jabber

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Bienvenue chez nous, pour une période de test de 10 jours  Okay

MSN
Kaladan
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Avec plaisir, merci  Smile

MSN GTalk/Jabber
Miko
Co-admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Que tu parles de Linux... Je viens de le réinstaller et j'ai toujours le même soucis avec wow: je n'arrive pas à avoir une bonne qualité graphique c'est tout pouri!
J'ai un Acer 5310 je n'ai fais que rajouter de la ram et j'ai changé le disque dur. Si tes amis experts en la matière pouvaient m'aider... J'ai déjà essayé en modifiant le config.wtf pour lancer OpenGL mais c'est encore pire lol. J'utilise Wine pour lancer Wow.

Kaladan
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Hum je rajoute -opengl dans la commande du lanceur, je te donnerais la commande exact demain si tu veux bien, j'écris depuis windows là (vi je sais, pas bien ... ^^) mais sinon wine utilise ton swap donc tu devrais pas avoir de pb de ram à moins que tu es un tout petit swap ^^ (perso j'ai vu large j'ai mis 1go cest beaucoup trop lol) ah oui faut baisser l'ombrage et les textures à fond dans les options de wow, le reste tu peux le monter normalement. Sinon regarde si tu as bien la dernière version de wine et combien as tu de ram pour la carte graphique ? Enfin je vais essayer de t'aider au max je te tiens au courant Smile

MSN GTalk/Jabber
Miko
Co-admin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

C'est quelque chose du genre SET -opengl ^^

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

D'après un collègue ce problème est bien connu chez Ubuntu et avec toutes les cartes Intel? On espère qu'à la version 9.10 ce problème sera réglé... 

Kaladan
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Bien enfaite je change pas le config.wtf ^^  hum question tu lance wow par un terminal ? sinon si tu as un lanceur tu clic droit/propriété/application et dans commande tu mets: wine Wow.exe -opengl ; dossier de travail : /home/nigoki/.wine/drive_c/Program Files/World of Warcraft (enfin ton cheminement ^^)

Edit : Ah oki c'est moche Tu as quelle carte intel exactement stp ? j'aurais peut-être d'autres infos Smile

MSN GTalk/Jabber
Miko
Co-admin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

Une 945 Express Chipset... Te fous pas d'ma gueule  Mr. Green

Kaladan
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion Répondre en citant

lol tkt pas, merci Smile

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Thalerion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.