Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Adrexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrexis
Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Smile

I - Mon personnage :

*Classe : Paladin ^^

*Race : Elfe de sang.

*Métiers : Joaillier 450 / Mineur 450

*Template : Spé principale : Vindict et seconde spé : Protec ^^

*Equipement: Le lien armurerie n'étant pas à jours pour mon stuff dps, j'ai donc 3 pièces T7/ T 7.5, le reste du naxx 10/25, héros et crafts. Je vous metterais si vous le souhaitez le lien de mon stuff dps.
*Mon rôle en raid / héro : Euhh je pense tout d'abord refaire les murs, ensuite viendra le sol et euh DPS ? Et puis tank biensur ^^  (si vous avez besoin !). J'ai dps et tanké sur touts les instances wolk raid/héro sauf ulduar

*Raid WoTLK maîtrisés :  Tous sauf ulduar

*Motivation pour venir chez vous :  Disons que mon frère Thalérion a raidé avec vous a naxx 10 et qu'il a dit du bien de votre guilde, se qui ma motivé a venir postuler  Smile   (il y aura surement un chaman élem qui viendra postuler d'ailleur )

*Mes précédentes guildes: Avec mon pala aucune   Mon main avant était mon mage Karistone (70) guildé chez équinoxe aupparavent, puis Synøpsis (et d'autres surement Smile )

II - Moi :

*Prénom : damien

*Profession : Glandeur proffessionnel !    Non je boss en industrie pharmaceutique donc fabrication de médoc et tout et tout avec des horaires limites chiantes debout 4h du mat --> fin de ma journée a 14h quand je suis du matin et je fini a 22h30 quand je suis du soir Smile  

*Hobby :
Warhammer battle, jeu de rôle, jeux vidéos ... et plein d'autres Smile

*Disponibilités: Je boss 4jours en 2/8 et en équipe, donc ca tourne toute les semaines. En gros ca donne 3 semaines différentes dans un mois. En gros ca donne : lundi mardi vendredi samedi je boss  du matin, la semaine suivante : mercredi jeudi vendredi samedi matin/soir  et dernière semaine : lundi mardi mercredi jeudi, du soir ^^

Voily voilu, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Bonjour ! 

Belle candidature claire et précise qui reflète une personnalité dynamique et motivée.

Pour ce qui est des dispos, il y a toujours moyen de s'arranger. Connais-tu tes horaires à l'avance?

Joli stuff enchanté, gemmé et tout le tralala ^^

Donc, un +1 pour ma part !

A bientôt

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Bonjour Adrexis, sois le bienvenu sur notre forum.

Encore une jolie présentation agréable à lire. Tu as là un bon stuff tank et un bon template et tout et tout Mr. Green J'aurais bien aimé vérifier ton stuff vindict si tu as le temps ^^

A part ça j'imagine que tes horaires de jeu seront très variables mais qu'en général tu seras disponible.

Je mets mon +1, en attendant est-ce que tu peux me donner ton avis sur le cast d'exorcisme au prochain patch Question

Adrexis
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Voici le lien pour mon stuff vindict : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Adre…  ^^

Quant à exorcisme je me demandais pourquoi on ne pouvais pas l'utiliser en pvp... la question est réglée je crois Sinon je pense qu'en pve exorcisme a 1.5s d'incant au lieu de l'instantanée ça reste un peu chiant quand même quoique quand l'art de la guerre proc il le devient mais bon ! Smile

Citation:

Pour ce qui est des dispos, il y a toujours moyen de s'arranger. Connais-tu tes horaires à l'avance?

Oui oui comme j'ai dit dans ma candidature, j'ai trois semaines différentes dans l'ordre que j'ai cité. C'est un cycle en fait une fois les trois semaines passées, ça recommence ! Okay

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Nous avons le plaisir de t'informer de ta montée en grade!

Te voilà entièrement parmi nous!

Bienvenue !

MSN
Adrexis
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Waouuu merci ! Smile 

Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis Répondre en citant

Bienvenue 

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.