Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrexis Membre
Point(s): 5
|
Posté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Bonjour tout le monde !
I - Mon personnage :
*Classe : Paladin ^^
*Race : Elfe de sang.
*Métiers : Joaillier 450 / Mineur 450
*Template : Spé principale : Vindict et seconde spé : Protec ^^
*Equipement: Le lien armurerie n'étant pas à jours pour mon stuff dps, j'ai donc 3 pièces T7/ T 7.5, le reste du naxx 10/25, héros et crafts. Je vous metterais si vous le souhaitez le lien de mon stuff dps. *Mon rôle en raid / héro : Euhh je pense tout d'abord refaire les murs, ensuite viendra le sol et euh DPS ? Et puis tank biensur ^^ (si vous avez besoin !). J'ai dps et tanké sur touts les instances wolk raid/héro sauf ulduar
*Raid WoTLK maîtrisés : Tous sauf ulduar
*Motivation pour venir chez vous : Disons que mon frère Thalérion a raidé avec vous a naxx 10 et qu'il a dit du bien de votre guilde, se qui ma motivé a venir postuler (il y aura surement un chaman élem qui viendra postuler d'ailleur )
*Mes précédentes guildes: Avec mon pala aucune Mon main avant était mon mage Karistone (70) guildé chez équinoxe aupparavent, puis Synøpsis (et d'autres surement )
II - Moi :
*Prénom : damien
*Profession : Glandeur proffessionnel ! Non je boss en industrie pharmaceutique donc fabrication de médoc et tout et tout avec des horaires limites chiantes debout 4h du mat --> fin de ma journée a 14h quand je suis du matin et je fini a 22h30 quand je suis du soir
*Hobby : Warhammer battle, jeu de rôle, jeux vidéos ... et plein d'autres *Disponibilités: Je boss 4jours en 2/8 et en équipe, donc ca tourne toute les semaines. En gros ca donne 3 semaines différentes dans un mois. En gros ca donne : lundi mardi vendredi samedi je boss du matin, la semaine suivante : mercredi jeudi vendredi samedi matin/soir et dernière semaine : lundi mardi mercredi jeudi, du soir ^^
Voily voilu, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kâ Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Juil - 19:00 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Bonjour !
Belle candidature claire et précise qui reflète une personnalité dynamique et motivée.
Pour ce qui est des dispos, il y a toujours moyen de s'arranger. Connais-tu tes horaires à l'avance?
Joli stuff enchanté, gemmé et tout le tralala ^^
Donc, un +1 pour ma part !
A bientôt
Kâ

|
|
|
 |
Miko Co-admin
|
Posté le: Lun 6 Juil - 19:04 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Bonjour Adrexis, sois le bienvenu sur notre forum.
Encore une jolie présentation agréable à lire. Tu as là un bon stuff tank et un bon template et tout et tout J'aurais bien aimé vérifier ton stuff vindict si tu as le temps ^^
A part ça j'imagine que tes horaires de jeu seront très variables mais qu'en général tu seras disponible.
Je mets mon +1, en attendant est-ce que tu peux me donner ton avis sur le cast d'exorcisme au prochain patch

|
|
|
 |
Adrexis Membre
|
Posté le: Lun 6 Juil - 19:40 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Voici le lien pour mon stuff vindict : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Adre… ^^
Quant à exorcisme je me demandais pourquoi on ne pouvais pas l'utiliser en pvp... la question est réglée je crois Sinon je pense qu'en pve exorcisme a 1.5s d'incant au lieu de l'instantanée ça reste un peu chiant quand même quoique quand l'art de la guerre proc il le devient mais bon !
Citation: | Pour ce qui est des dispos, il y a toujours moyen de s'arranger. Connais-tu tes horaires à l'avance?
|
Oui oui comme j'ai dit dans ma candidature, j'ai trois semaines différentes dans l'ordre que j'ai cité. C'est un cycle en fait une fois les trois semaines passées, ça recommence ! 
|
|
|
 |
Kâ Administrateur
|
Posté le: Mar 21 Juil - 19:35 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Nous avons le plaisir de t'informer de ta montée en grade! Te voilà entièrement parmi nous! Bienvenue ! _________________

|
|
|
 |
Adrexis Membre
|
Posté le: Mar 21 Juil - 20:27 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Waouuu merci ! 
|
|
|
 |
Kaladan Officier
|
Posté le: Mer 22 Juil - 18:44 (2009) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
Bienvenue  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018) Sujet du message: [Accepté] Candidature Adrexis |
|
|
|
|
|
 |
|