Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente] Drodar druide spé équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drodar
GM

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Bonjour bonjour les Eternal wind,

Après avoir couru les plaines de suramar, je suis arriver en Conseil des Ombres à la recherche d'un ami que j'avais quitter il y a longtemps.
Me voici donc aujourd'hui devant vous, je viens poser ma candidature et m'apprête à recevoir votre jugement.

Mon personnage :

• Classe

Je suis donc un druide spé équilibre et une double spé heal
  • Race

Forcément Tauren, c'est le choix des plus sages ^^ 
  • Métiers

Herbo/Alchi les deux sont up au maximum ^^,  je me ferais un plaisir de vous fournir mes multiples flacons.
  • Template (lien) + explications

Je possède donc un template de ce type: 56/0/15, ce template vise à optimiser au maximum les lucioles, l'essaim d'insecte et l'éclat lunaire.
De plus les glyphes que j'ai choisi entraine un cycle avec l'éclat lunaire et le feu stellaire optimisant le dps, lorsque feu stellaire crit et provoque éclipse je spam colère.
Ce template est donc optimiser plus vers le dps que vers une bonne regen mana ou du pvp. Voici le lien: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=D…
  • Stuff (lien)

Mon stuff est principalement composé de loot raid 25, et de quelques pièces raid 10.
Mon objectif en raid n'est pas d'être un lootovore mais de m'amuser tout en gardant une certaine liberté quand à mes disponibilités.
Voici le lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Drodar
  • Votre rôle en raid / héro

Le druide est peut etre la classe la plus polyvalente dans wow, on peux assumer tout les rôles principaux que nous offres le jeu: dps dist/cac, healer et tank.
Le druide possède aussi des dons très appréciés comme le rez combat, l'innerv.... ce qui fait de lui un atout majeur dans un raid.
  • Raids Lk maîtrisés

Je possède les strats de: Naxx 10/25, Maly 10/25, Sartha 10/25 (même si je ne possède pas le hf de sartha 25 j'ai déja effectué de nombreux try dessus nottamment avec un ou deux drakes en plus), Uldu 10 
  • Motivations pour venir chez nous

Muzreg est un ami irl, je souhaite pouvoir jouer avec lui (et oui on est coquin) et pouvoir m'amuser avec vous tous en raid. 
PS: J'aime les wypes.
  • Aviez vous une guilde avant? Pourquoi l'avoir quittée?

J'avais une guilde lorsque j'étais sur Suramar, Les Chevaucheurs du Soleil ensuite rebatisé Statics (oui sa fait moins fantaisiste), mais après la migration du gm j'ai préférer venir sur CDO, pour y retrouver Muzreg.

Moi:

• Prénom

Hugo
16 ans
Vienne (la capitale de l'Autriche, pas celle en France ^^)
  • Profession

Etudiant

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Bonjour à toi Drodar et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton apply il est très agréable à lire et très bien orthographié.

Je suis allé faire un tour sur ta page de l'armurerie juste avant que tu n'aies posté et je dois dire que tu t'occupes bien de ton petit druidou

Je n'ai rien à ajouter, template correct, glyphes justifiées et stuff bien gemmé et enchanté, tu connais ta classe. Tu as signé la charte de guilde et tu es donc d'accord avec les horaires. Voici en conséquence mon +1 pour une période de test.

Bonen chance Okay

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Bonjour ! 
  •  Jolie candid', claire, précise, et sans fautes.
  • Stuff plus que pas mal
  • Métiers au maximim
  • Bon état d'esprit : jouer pour s'amuser avant tout sans avoir peur de mourir (Ah, ça meurt un druide?! ^^)

Enfin bref, un beau +1 pour une période de test !

A bientôt

MSN
Drodar
GM

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature et je vous remercie également pour la rapidité de vos réponses.
La seule ombre à ce projet est mon départ en vacance mercredi.
J'imagine donc que le test s'effectuera fin Août, enfin je l'espère car je n'annule pas pour autant ma candidature ^^.
Désolé pour cette mauvaise nouvelle et je suis impatient de pouvoir participez à de nombreux raid avec vous.
Chaleureusement 
Drodar

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Laughing

Pas de soucis, ce sera après tes vacances !

Profites-en bien !

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Bonnes vacances!

Drodar
GM

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Et oui je suis de retour de vacance (qui se sont merveilleusement bien déroulé d'ailleurs) et je vous informe donc que je suis dispo pour le test que vous m'aviez proposés! 
J'attend vos indications avec impatience.  Mr. Green

Drodar

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi Répondre en citant

Pas de soucis

On te guilde dès que t es dispo ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: [En attente] Drodar druide spé équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.