Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Karnoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnoc
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, voici ma candidature Smile

I - Mon personnage :

*Nom : Karnoc.

*Classe : Chaman.

*Race : Orc.

*Métiers : Travail du cuir (431) / Dépeceur (450).

*Template : Template élémentaire Karnoc

*Equipement :  Equipement Karnoc  J'ai une faiblesse en touché que je prévois d'améliorer.

*Mon rôle en raid / héro : Poser mes totems le temps que les autres dps ^^  

*Raid WoTLK maîtrisés : Toutes héroïques sauf l'occulus, en raid sartha 10/25, caveau d'archavon: seulement archavon 10/25, Naxx 25 : tout sauf KT, Ulduar : c'est quoi ?

*Motivation pour venir chez vous : Mon fils m'a dit que du bien de votre guilde, donc étant un bon père je suis mes fils (Thalerion et Adrexis) ... Smile

*Mes précédentes guildes :
Aucune sur CDO ^^

II - Moi :

*Prénom : Didier

*Profession : Technicien de maintenance en télécommunications et courant faible.

*Hobby : Les mmorpg, j'ai commencé par diablo2 (étant un hack'n slash) et ensuite, enchainer sur wow depuis qu'il est sortit ce qui ma permis d'avoir 7 personnages 80 dont 2 sur ce serveur (chaman/dk) avec un bref passage sur warhammer online, je joue au mmo pour me détendre après une bonne journée de boulot Smile

Si vous avez des questions, vous pouvez demander à mes fils Sans rire, j'y répondrais avec plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Bonjour Karnoc et bienvenue sur notre forum.

Je sais que je suis la personne que tu redoutais... Hin hin hin... Don't worry, be happy Okay

Premièrement je trouve ta candidature très agréable à lire, aérée, claire et surtout sans fautes d'orthographe.

D'après ce que j'ai pu voir à Gundrak tu as l'air d'être quelqu'un de motivé, bon joueur et appliqué. Tu as un stuff correct et en adéquation avec notre situation pve. Je laisserais se charger de ce qui concerne ton template.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement pour le chaman élémentaire à la 3.2 mais j'aimerais que tu me cites au moins 2 changements je dirait de "confort".

Voilà je suis resté assez gentil non? Mr. Green

A bientôt.

Karnoc
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Bonsoir Miko et merci d'avoir répondu si vite.

Miko a écrit:

Voilà je suis resté assez gentil non? Mr. Green

Oui cela aurait pu être pire Wink

Pour la 3.2, ce que j'ai le plus retenu, c'est la barre modifiable pour poser d'un coup les 4 totems. Ce ne serra pas du luxe quand on l'aura

Sinon les autres changements ne m'ont pas trop marqué si ce n'est une ré actualisation de la vie (comment je ne sais plus)

Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Effectivement, bravo  Mr. Green

Voici très exactement les changements à venir à la 3.2:

• Une barre de totems personnalisable est maintenant disponible pour les chamans, leur permettant d'y placer 4 totems différents. Ces totems peuvent être placés en même temps au sol avec un temps de recharge global unique, pour un coût en mana égal à celui des 4 totems combinés.
  • Tous les Horions ont à présent une portée par défaut de 25 mètres, au lieu de 20 mètres précédemment.
  • Points de vie de base augmentés d'environ 7% afin de rectifier le fait que les points de vie des chamans étaient inférieurs à ceux des autres classes.
  • Salve de guérison : distance des rebonds augmentée de 25% à 12,5 mètres. De plus, le montant des soins est maintenant réduit de 40% en passant à chaque nouvelle cible, au lieu de 50%.
  • Loup fantôme peut maintenant être appris au niveau 16. Tant que vous êtes sous cette forme, les effets de ralentissement ne peuvent pas réduire votre vitesse en dessous de la vitesse de course normale.

• Amélioration:
  1.  Rage du chaman : le temps de recharge est à présent de 1 minute au lieu de 2. Les attaques de mêlée réussies ont maintenant une chance de générer un montant de mana égal à 15% de la puissance d'attaque du chaman, au lieu de 30%.
  • Restauration:
  1.  Guérison des anciens : l'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter son armure.
  2. Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.
  3. Bouclier de terre : les effets de dissipation enlèvent dorénavant des charges de Bouclier de terre au lieu de l'aura entière.
  4. Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de soins du chaman de 8/16/25%.
  5. Totem de vague de mana : le montant de points de vie du totem est maintenant égal à 10% de ceux du chaman.
  6. Gardien de la nature a été repensé. Il a maintenant un taux de déclenchement fixe de 100%, un temps de recharge interne de 30 secondes et il augmente le montant maximum de points de vie du chaman de 3/6/9/12/15% pendant 10 secondes.
  7. Rapidité de la Nature : temps de recharge de 2 minutes au lieu de 3 comme précédemment.
  8. Raz-de-marée ne réduit plus le temps d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%, en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de soins.
  9. Bouclier d'eau amélioré : ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de Bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.
Pour moi c'est un beau +1 pour la période de test Smile

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Bonsoir!

Je n'ai rien à redire au niveau de ton template, je le trouve optimisé ^^

Quant à ton stuff, il te manque encore du toucher et du critique à monter en priorité. Connais-tu les caps?

Es-tu prêt à être équipé de flacons + buffs nourriture pour partir en raid?

En raid guilde, si tu te retrouves dans une situation où l'on wipe sur wipe, comment réagis-tu? Rolling Eyes

Sinon métiers principaux bien montés; de plus, nous n'avons pas de TdC ^^

En gros, candidature favorable pour moi ^^

A bientôt !

MSN
Karnoc
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Bonjour KÂ

- Il est vrais que je manque de toucher ainsi que de critique car j'ai privilégié la puissance des sorts,  la hâte et le critique quand j'ai monté Karnoc au LVL 80. Après, j'ai commencé à monter le touché au détriment
du critique, voir de la hâte (équipement proposés)

- Pour les flacons ou buff repas il n'y a aucun problème, il faudra juste me dire ce que je dois prendre comme type de flacon.

- Au sujet du caps toucher, je sais que je dois atteindre un certains pourcentage (15% équivalant à 430 je pense) et pour le critique 23% me semblait pas très loin du but mais la j'avoue ne pas trop m'être penché
dessus. Rolling Eyes

Kâ a écrit:

En raid guilde, si tu te retrouves dans une situation où l'on wipe sur wipe, comment réagis-tu?

Pour ma part, étant une personne très calme et très patiente, que ce soit en instances ou raids, je ne quitte pas à causes de wipes. Je pense qu'une stratégie doit s'apprendre et que des wipes sont necessaires pour y arriver sauf si une ou plusieurs personnes expiquent la stratégie et que personnes n'écoutent. Même dans le dernier cas cité, je quitte un raid ou une instance que si les membres (tous) partent sinon je reste car dans un raid voir même une instance on peut recruter pour remplacer les partants, et continuer.

Pour résumer, je quitte un raid ou une instance que si tout le monde parts ou si l'horaire m'y oblige et dans ce cas je préviens le raid pour qu'il soit préparer et qu'il puisse prendre des dispositions à l'heure dite pour ne pas perturber la suite du raid.

Un seul cas peut m'obliger à être absent ou partir du raid immediatement c'est l'astreinte que je monte (hors vacances ou congés) 24/24 365 j /ans. Quand je suis appelé, je n'ai qu'une 1/2 heure pour intervenir soit par la télégestion (de chez moi) soit en me déplacant sur place. Les appels sont rares mais ça arrive.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

• Pour les flacons, je me charge généralement de fournir la guilde (je suis herbo / alchi); je te conseille le Flacon du wyrm de givre
    • Touché : 371
    • Bonus au dégâts des sorts: 2k self-buffé
    • Hâte : 400
    • Crit : 20-25%
    Je te rassure ces caps sont relativement durs à atteindre, il faudra privilégier une stat tout en devant baisser une autre au début, tout ça viendra avec le temps et le stuff ^^ 

• Bonne réponse pour ta réaction face à une soirée wipe

En bref, voilà un joli +1 pour moi pour une période de test

A bientôt

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Nous avons le plaisir de t'informer de ta montée en grade!

Te voilà entièrement parmi nous!

Bienvenue !

MSN
Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Karnoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.