Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Stalwart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalwart

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Canditature Stalwart

Bonjour tout le monde !  Smile  

I - Mon personnage : Stalwart

*Classe : Paladin ^^

*Race : Elfe de sang.

*Métiers :  Mineur 450 

*Template :   Heal et Tank   http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Stalwart&group=1

*Equipement: Alors pour le le spe heal que j'utiliserais tt le temps car mon stuff tank n'est pas assez up le voici stuff naxx  full T7 Armurie pas a jour Smile le stuff tank est sur l'armurie :pje le met qund meme  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Stalwart

*Mon rôle en raid / héro : Tank et heal

*Raid WoTLK maîtrisés : Tous sauf ulduar

*Motivation pour venir chez vous : Ma motivatrion c'est  Monter la guilde tres loin pour le serveur en terme de PVE

*Mes précédentes guildes: Les réformés  LA guilde n'existe plus

2/Irl

Prénom: Sasha
Nom:SEBAG
Loisir:Mixage House et Guitare Basse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Bonjour Stalwart et bienvenue sur notre forum.

Tu es mineur donc mais quel serait le métier que tu monterais en second? Un métier de craft est toujours apprécié.

Est-ce que tu pourais nous donner un lien vers ton stuff heal? Avec un bon enchantement et quelques gemmes tu serais prêt pour le tanking, est-ce que celà te dérange de devoir switcher entre les deux régulièrement?

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes horaires? Il y a pas mal de changements de prévu pour les paladins notamment pour la spé heal. Peux-tu m'en citer 3 qui te semblent utile d'en parler?

De quelle façon et en quelles circonstances utilises-tu l'Intervention divine? (Pas comme moi hein, j'utilise surtout l'id hors combat )

Merci de ta patience Okay

Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Vi, un seul paladin qui crève devant un boss pour mettre une ID à quelqu'un du raid nous suffit

Sinon bonne chance pour ton apply ^^

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Bonjour ! 

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue sur notre forum.

Comme dit Miko, ce serait bien de penser à up ton ingénierie ou prendre un autre métier de craft.

• En raid, es-tu toujours équipé de flacons et de buff nourriture?
  • Que penses-tu du fait qu'en raid tout le monde (meme les pick up) puisse rand le T7?
  • Quelles sont des disponibilités générales?

Bonne chance pour ta candid'

A bientôt !

MSN
Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Bienvenue ici Stalwart Smile Et bon courage pour ta candid  Okay

MSN GTalk/Jabber
Stalwart

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Salutation, Alors voila J'étais déja ingénieur et je souhaite up ce métier (J'étais trop bête de oublier ce métier) En conclusion ne vous en faitent pas pour mon métier je vais monté la compétence je compte la dessus. 

Ensuite si vous voulez un lien pour mon stuff je ne peu pas car l'armurie n'est pas a jour et n'a pas l'air de ce mettre a jour si vous voulez le voir vous pouvez me contacter en jeu sans probleme.

Alors comme vous avez pou le constater, j'ai que 16 ans mais sa fait 4 ans que je joue a World of warcraft, donc depuis sa sorti. Mes horraires dépendra de mon emploi du temps de 1 ere scolaire mais je serai la surtout la le soir mais encore plus le Week-End, Il y aura des soir et des semaines ou je serais plus la que d'autre c'est jamais fixe. Vous pouvez me voir conecter 1 semaine entiere ou aussi ne pas me conecté padant 2 ou 3 jour je vous préviendrai de toute façon.

A propo des Upgrade prochain des paladins j'ai noté que les regénération de la mana des paladin Sacré sera prit plus au sérieux par les Paladin Heal,  Je pense que cette idé de reconsidéré la le hâte de la regénération est trés inaproprié parce que les paladin on une regénération déja correct et je trouve cette Upgrade inutile. Ensuite Blizzard veulent Rajouté des sort de soin autre que Horion l'éclair... et la Lumière... je trouve cette Upgrade trés Utile pour les  autres Upgrades paldin il ne m'intéresse pas plus pour ma Spé heal

Je utilise l'intervenssion divine de façon a Gagné du temps pour le groupe de raid pas histoire de mettre l'intervenssion mais la question se pose. Comment sait t-on qui et Combien de paladin penserons a placer l'intervention et lequel mourra en premier on ne peur savoir comment la placé.

Pour finir oui je suis toujours équipé de potion et élixir en raid et héroique que se soit pour le tanking un Elixir de défence pour mon capé déf améioré ou pour des potion de mana ou vie  ou encore un Elixir pour la puissance de sort je ne dis pas sa pour entré en guilde j'ai toujours dis les Elixirs et Portions INDISPENSABLE EN RAID !!

Et en conclusion que le T7 soit Accépté a random pour les pick alors que la guilde n'a pas beaucoup de T7 je trouve sa trés nul car cela ne fera jamais Avancé la guilde en stuff je trouve seulment juste que le T7 soit Accepté par le pick up seulment si toute les personne e la guilde est au moin 1 fois la piece sur son perso voila.

Voila j'ai répondu à toute et question
Merci de votre patiente pour avoir répondu et pour fini j'ai lu  et j'approuve la chartre de guilde Mr. Green

Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Je tiens quand même à préciser que oui, tout pick up qui nous accompagne en raid a un droit de rand égal à celui des membres de la guilde et c'est tout à fait normal: si nous prenons des pick up c'est que notre roster n'est pas plein, que dirais-tu si tu n'avais pas le droit d'aller en raid une semaine et qu'on t'invite en pick up seulement si tu ne prend pas de token, moi ça me ferait rager les pick up font leur boulot tout comme nous et on autant de mérite que nous. Si tu es accepté il faudra accepter ce concept.

En ce qui concerne les nouveautés de la 3.2 te concernant voici les détails:
  • Guide de lumière : le montant des soins reçus par la cible du Guide de lumière est à présent basé sur le total des soins effectués (y compris l'excès de soins) au lieu des soins effectifs. Le rayon est maintenant de 60 mètres. Plusieurs paladins peuvent désormais utiliser ce sort sur la même cible. L'amélioration indiquant qu'un joueur est à portée de la cible du Guide n'est plus affichée.
  • Intelligence divine : ce talent confère à présent une augmentation de 2/4/6/8/10% de l'Intelligence au lieu de 3/6/9/12/15%.
  • Illumination : ce talent rend maintenant 30% du coût en mana du sort au lieu de 60%.
Et pis d'abord le rose c'est réservé à bibi namého

Pour ce qui est de la double spé tu compte gérer ça comment?

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Comme te le signale Mìko nous sommes dans l'état d'esprit que quiconque participe au raid à le droit de rand le T7 ou toute autre chose. De même, nous ne refuserons pas d'attribuer un objet à quelqu'un sous prétexte que celui-ci a déjà eu un loot.

A part ça, peut-être devrais-tu faire un effort au niveau de l'orthographe, de la syntaxe et de la ponctuation, il m'a fallu parfois relire plusieurs fois une phrase avant de comprendre.

MSN
Stalwart

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Bon Comme vous avez pu le voir je suis pas trés fort en Orthographe :s Mais bon 

A part sa je m'y ferai pas de souci pour le T7.C'est mon Opinion j'ai le droit de penser comme sa mais je respecte les Règles de la guilde

Merci Smile

Oro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pour ma part c'est un -1
généralement , quand on fait une postulation , on arrive à ecrire une ligne sans fôte d'orthograf.
Je trouve aussi que t'ai description de la 3.2 sont un peu légère.

Ensuite , je trouve que tu n'ai pas assez précis sur t'ai disponibilité , j'ai le même âge que toi et j'arrive a prendre des engagements... pourquoi pas toi ? :O
Aux autres de voir , mais sache que je ne favoriserais pas ta candidature , si tu veux plus de renseignements sur le pourquoi ? /w IG.

Je te souhaite néanmoins , un agréable moment sur WoW.

Cordialement , Le devin.

Stalwart

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Apparament tu n'a pas comrpris ce que j'ai dis au niveau de mes disponibilité. Sache que je n'ai pas une vie comme toi je ne dirais pas car c'est personnel. Et pour les faut d'orthographe n'ont plus je suis pas trés fort mais je sais que je peu écrire correctement. 

PS: Parent divorcé et métier Stewart et Hotesse donc tres dur à gérer car il ont un planning qui change tout les mois 

Dernière édition par Stalwart le Jeu 16 Juil - 19:00 (2009); édité 1 fois
Oro

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Je tiens a te dire que mes disponibilités ne tiennent pas de l'extraordinaire , mais néanmoins , donner des précisions à ta guilde te sera élémentaire dans toutes guildes qui ce veut être une bonne guilde , pour la guilde en général et surtout pour les instances , sache que , si tu veux rentrer dans une guilde à caractère PVE , tu auras forcément une demande sur tes disponibilités. Pour les fautes , sache que le forum a un correcteur ... Néanmoins , je pense qu'il serait peut être interessant de voir ton comportement en guilde , alors je dis un +1 / -1 .

Stalwart

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Alors pour mes disponibilité je suis disponible pratiquement je dis bien pratiquement tout les soir de 19h à 1h00 en semaine grand maximum et en Week-End je suis disponible généralement de 14h à 16h et de 19h à 3H

Oro

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

D'accord , je trouve ça déjà plus correct.

Stalwart

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart Répondre en citant

Voila si vous voulez plus d'info je suis conecté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Stalwart

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.