Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Anarkkvil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonirua

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Anarkkvil Répondre en citant

Bonjour toute la guilde!

Mon personnage est Anarkkvil, un guerrier 80, Mort-vivant. Je n'ai pas augmenté mes métiers au maximum, car plus occupé par mon stuff. Spé Furie, et depuis peu protection :

pour ma furie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=A…

pour ma protection : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=A…

Pour mon stuff dps, je viens d'avoir sous peu le Haut fait Qualité supérieure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Anar… PS: par rapport a mon score de coup critique, il y a un problème car il est de 26,33%

Pour mon stuff tank, il est fait de plusieurs pièces récupérées dans les héros, quêtes. Mais je compte bien farmer mon stuff (je n'arrive pas à mettre le lien).
Pour le moment, mon seul rôle en héro est dps. En matière de raid, je n'ai presque pas d' experience, malheuresement, car il n' y a seulement quelques mois que j'ai up 80 et cela fait quelques mois que je n'ai pu de guilde Smile . Ma motivation pour venir dans la guilde est d' avoir une guilde performante en matière de pve, de pouvoir découvrir les raids et enchaîner les héros, de pouvoir passer de bons moments (il me semble avoir fait plusieurs héros avec des membres de cette guilde), ne plus avoir des soucis de recherches de membres de groupes, et bien sur faire en sorte que cette guilde soit familière à toutes les oreilles de C.D.O  Smile (je connais également stalwart, irl aussi, et nous voulions avoir une guilde commune).

Mes anciennes guildes : Le royaume ténébreux (qui n' existe plus), söleïl noir qui a changé de nom et qui s'appelle maintenant anihilate ou interstella, je ne sais plus et plus récemment les réformés (qui n' existe plus).

En ce qui concerne l'IRL, je m'appelle Melvin Ledru, j'ai 15 ans, j' habite en France dans la région parisienne, je passe en seconde, j'aime tout ce qui concerne la musique (je fait de la guitare), le sport, les jeux vidéos, les mangas, je sors beaucoup... Petite précision, malheuresement, en ce qui concerne les raids de 21h à 0h00 en semaine ce ne sera pas possible, mais par contre en ce qui concernes les héros, je suis tout le temps dispo quand je suis co. Voilà pour moi Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Anarkkvil Répondre en citant

Bienvenue Gonirua sur le fofo

Nos GM vont surement te le demander mais puisque je suis là ...  Cool Que penses-tu de nôtre charte de guilde, y adhères-tu ? Tu ne pourras pas raid les soir en semaine de façon temporaires? et pour les soirs de raid le week-end ? Smile

Je ne suis pas officier ni Gm donc je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candid' See you.

MSN GTalk/Jabber
Gonirua

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Anarkkvil Répondre en citant

Donc pour la charte de guilde, j'y adhère à 100%, juste un petit problème qui s'opposera à moi, quand je suis abo, je m'engage à fond dans wow, mais la période entre mes abos peuvent varier, de 1 semaine à 3 mois :S mais je pourrais surement m' arranger. En ce qui concerne les raids, en fait je pourrais de 18h30 à 22h30 (c'est bien ça) mais pour 0h30 cela reste à voir, et ce ne sera pas tout le temps que cela sera possible ou non. Voilà et merci du soutien Smile.

MSN

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Anarkkvil Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, tes dispos vont poser problème. Pendant les vacances, nous tâchons de commencer Naxx dès le mercredi pour être sûrs de le terminer. Nous finissons généralement vers 00h30.

Ensuite, j'ai regardé ton stuff et je vois que tu as des pièces non-gemmées et rien du tout d'enchanté. Aucun glyphe de réputation sur tes épaules et ta tête non plus.
Nous demandons une optimisation complète.

En ce qui concerne tes métiers, il faut absolument les monter. C'est indispensable, surtout la forge pour te faire des emplacements de gemmes supplémentaires.

Aussi, connais-tu les stratégies de Naxx? Je vois que tu n'y es jamais allé.

Pour le moment, candidature défavorable pour moi.

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Anarkkvil Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Gonirua.

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Comme l'a déjà annoncé Kâ, et donc je ne reviendrais pas dessus, il y a pas mal de boulot à faire côté stuff. En ce qui concerne l'armurerie il n'y a pas de bug dans les critiques je pense c'est probablement que ig tu es buffé Mr. Green

Pour ma part je te propose de revenir nous faire un petit coucou quand tu auras pallié les dits défauts. Je pense également qu'une présence stable est un minimum, pense à ça aussi.

Bonne route et peut-être à bientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Anarkkvil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.