Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de Kourako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

MON personnage :

• Stuff (lien) (j'ai prévenu Kâ de mon affaire)
  • MON  rôle en raid / héro : Inutile de dire que je suis dps, enfin à part ca je peux utiliser "ficelles du metier"
  • Raids Wotlk que JE maitrise : emalon 10/25  sartha 10/25 et un peu de naxx 10
  • MES Motivations pour venir chez nous : j'ai une envie de faire du pve, de me mettre à raider, et d'avoir une bonne guilde
  • Ma guilde précédente a disband et j'ai vu une belle annonce, donc je postule

Vous :

• MON Prénom :  Cyriaque !! ( prenom epique voir legendaire ..... )
  • MON Age 17 ans
  • MA Ville : Paris
  • (ma) Profession : Hum, lycéen
  • MES Hobby : Wow ? Soirées, graffiti et bien plus encore !
Ca c'etait la candidature comme on me la demande ... Voici une candidature formulée additive et facultative ( ) :

Bonjour, je suis Cyriaque et j'ai 17 et parisien (pas de naissance).
Je joue sur le serveur du conseil des ombres depuis 3 ans et demi et toujours le meme personnage : Kourako.
Kourako est un troll voleur. J'ai décidé de commencer le pve de wotlk que maintenant sans raison précise (je parle surtout des longs raids tels que Naxx et Uldu)
Concernant ma spé, je peux jouer autant assasinat que combat et toutes leur variantes (pve et pvp), et mon stuff est correct pour passer dans naxx 10 et autres (sartha et ema). Je suis pret à m'investir dans une guilde sympathique et ambitieuse !

Voila c'est peu, mais + humain

Voila je me souhaite bonne chance et à bientot !

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Bonsoir à toi Kourako et bienvenue sur notre forum.

J'ai trouvé ta candidature très sympathique. Je ne connais vraiment pas la classe de rogue par contre.

Après être allé faire un tour sur l'armurerie (hé oui, ce n'est pas parce que tu ne donnes pas de lien que je ne vais rien vérifier ^^) je trouve ton stuff convenable effectivement pour nos raids. Dès lors où tu seras intégré à la guilde si jamais nous te donnons une décision favorable il faudra enchanter un minimum ton stuff et tu pourras compter sur moi Smile

J'aimerais en savoir plus sur tes disponibilités, le temps de jeu et la fréquence. J'aimerais également connaître ton avis sur LA modification apportée au rogue en général à la 3.2.

Bonne chance pour ta candidature Okay

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Bonsoir !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue sur notre forum !

Après avoir parlé un petit peu avec toi Ig, j'ai pu remarquer quelqu'un de motiver pour découvrir le contenu PvE de Lk.

• Cependant, es-tu prêt à farmer les héros pour te faire un minimum de stuff PvE?
  • Es-tu d'accord sur le fait d'être toujours équipé de flacons + buffs nourriture en raid?
  • Que penses-tu du fait que tout le monde (même les pick-up) puisse rand sur le T7?
  • Peux-tu nous en dire plus sur des horaires de jeu?

Bonne chance pour ta candid' Okay

A bientôt!

MSN
Kourako
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Salut !

J'vais essayer de faire une reponse organisée de facon à ce que tout le monde comprenne, ca sera plus simple u_u Okay

En ce qui concerne mes disponibilités et ma fréquence de jeu, je suis disponible tout l'été (j'vais peut être partir en voyage je sais pas quand), tous les soirs sauf si j'ai une soirée qui s'annonce, mais quand je dit que je suis la tel soir c'est que je serais là. Vu le nombre de personne parties en vacances autour de moi je pense etre aussi present toutes les journées (sauf si rdv familiaux, qui arrivent beaucoup en ce moment ... mais onsentape). Pour ma présence de jeu à partir de septembre, je ne peux pas le savoir encore vraiment mais je pense etre là le soir... tout dépendra du taff que j'ai toussa toussa, j'peux pas être plus précis mais comme je l'ai dit si je dit un truc j'le fait (sauf si empechement inatendu mais je previendrai ... wai jsuis un gars comme ca =P ).

Bon jsais pas si c'est très comprehensible sque jai mis en haut mais on me posera des questions si jamais ...

Etre équipé en popo et tout autre genre de truc qu'il faut avoir en raid me semble indispensable ... faut dire que je déjà raider y'a longtemps donc je suis que nouveau dans le contenu wotlk, je pense ... enfin ca fait longtemps

Pour ce qui est du rand T7, cela ne me derange pas car je pense qu'il existe des équivalents, et tout le monde a sa chance à partir du moment ou il entre dans le raid (no discrim).

Pour finir j'pense que l'utilisation des haches à une mains pour un rogue c'est un peu ... comment dire ? Rolling Eyes ... ABUSÉ ! ... Logiquement une hache à une main fait plus de degat qu'une épée ou meme qu'une masse (à une main), et imaginez qqn en camouflage, qqn discret, avec deux putains de haches à une main qui s'apprete à vous déboiter salement ... bof ...
Faut aussi s'attendre a ce que enormement de spé combat se mettent aux haches à une main...

Bon c'est pas très clair mais je pense avoir répondu à vos questions ...

À la prochaine

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Kourako a écrit:

Salut !

J'vais essayer de faire une reponse organisée de facon à ce que tout le monde comprenne, ca sera plus simple u_u Okay

En ce qui concerne mes disponibilités et ma fréquence de jeu, je suis disponible tout l'été (j'vais peut être partir en voyage je sais pas quand), tous les soirs sauf si j'ai une soirée qui s'annonce, mais quand je dit que je suis la tel soir c'est que je serais là. Vu le nombre de personne parties en vacances autour de moi je pense etre aussi present toutes les journées (sauf si rdv familiaux, qui arrivent beaucoup en ce moment ... mais onsentape). Pour ma présence de jeu à partir de septembre, je ne peux pas le savoir encore vraiment mais je pense etre là le soir... tout dépendra du taff que j'ai toussa toussa, j'peux pas être plus précis mais comme je l'ai dit si je dit un truc j'le fait (sauf si empechement inatendu mais je previendrai ... wai jsuis un gars comme ca =P ).

Bon jsais pas si c'est très comprehensible sque jai mis en haut mais on me posera des questions si jamais ...

Etre équipé en popo et tout autre genre de truc qu'il faut avoir en raid me semble indispensable ... faut dire que je déjà raider y'a longtemps donc je suis que nouveau dans le contenu wotlk, je pense ... enfin ca fait longtemps

Pour ce qui est du rand T7, cela ne me derange pas car je pense qu'il existe des équivalents, et tout le monde a sa chance à partir du moment ou il entre dans le raid (no discrim).

Pour finir j'pense que l'utilisation des haches à une mains pour un rogue c'est un peu ... comment dire ? Rolling Eyes ... ABUSÉ ! ... Logiquement une hache à une main fait plus de degat qu'une épée ou meme qu'une masse (à une main), et imaginez qqn en camouflage, qqn discret, avec deux putains de haches à une main qui s'apprete à vous déboiter salement ... bof ...
Faut aussi s'attendre a ce que enormement de spé combat se mettent aux haches à une main...

Bon c'est pas très clair mais je pense avoir répondu à vos questions ...

À la prochaine

Super, c'est exactement ce que j'attendais 

Pour moi c'est un +1 pour la période de test, bravo Okay

Kourako
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Cool, merci de cette réponse plutot positive (meme positive tout court)

J'adore ta signature, alors j'espere que ca ne te derange pas que j'uilise le même site que toi Embarassed

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Haha, il faudrait plutôt dire ça à Kevin, une espèce de grosse vache qui prend des claques, sur notre royaume évidemment  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Hello!

Un joli +1 de ma part aussi !

Tes réponses m'ont grandement satisfaites !

A très bientôt

MSN
Weak

Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Miko a écrit:

Haha, il faudrait plutôt dire ça à Kevin, une espèce de grosse vache qui prend des claques, sur notre royaume évidemment  Mr. Green

Et qui Hack des comptes accessoirement, ou fait disband sa propre guilde, mais cela ne nous regarde pas !

Je crois que je faisais du PvP à BC avec Toi, Kourako, nan ?

Kourako
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Weak a écrit:

Je crois que je faisais du PvP à BC avec Toi, Kourako, nan ?

Oui oui, c'est exact, mais il me semble que ca n'a pas duré super longtemps, plus trop de souvenirs Rolling Eyes

Muzreg
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Alors lui , je le connais irl , c'est un fat péon , c'est un bon joueur
Bon je sais pas si j'arrive en retard mais c'est un +1 pour moi Okay

signé : un fat druide

Kourako
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Merci mais t'arrives toujours en retard, comme d'habitude on va dire ? 

(Et j'savais même pas qu'en postulant ici j'me retrouvais avec toi oO... c'est plutot bien quand meme =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Welcome parmi nous ^^

MSN
Kourako
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako Répondre en citant

Ouai coul merci !  héhé c'est génial les zigouigoui tout jaunes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Kourako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.