Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WoWMatrix un logiciel bien pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Les addOns.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: WoWMatrix un logiciel bien pratique Répondre en citant

Bonjour !

Je vais vous montrer un logiciel bien pratique pour les addons ainsi que leurs mise à jour : Wowmatrix.

Ce logiciel permet de telecharger ainsi que d'installer vos addon ou encore de les mettre à jour sans se casser la tête (exemple de cassage de tete sans wowmatrix : "alors faut que je trouve la derniere version de l'addon ... ah nan pas ce site, bon et cuila ? ouai c'est ca, maintenant faut que jaille ou deja ?" Nanan c'est pas vivable).
Womatrix permet de mettre à jour en un clic vos addons, d'installer un clic vos addons etc etc...

Ce logiciel est connu, je n'apprend peut-être rien à personne mais je pense que créer un petit topic dessus permettra quand meme de faciliter la vie de certaines personnes

Vous pouvez telecharger WoWmatrix ICI ou encore LA  mais pas ici

Un aperçu de Wowmatrix ? sans soucis

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: WoWMatrix un logiciel bien pratique Répondre en citant

Haha alors j'ai envie de dire premièrement jayjay pour ton post et ensuite bravo pour les liens

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: WoWMatrix un logiciel bien pratique Répondre en citant

Merci pour le post,, c'est vrai que tout le monde ne le connait pas forcément!

Disney Power^^ Laughing Laughing

MSN
Blackwaltz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: WoWMatrix un logiciel bien pratique Répondre en citant

Ouah je suis dans le groupe des gens qui ne connais pas ! Mais c'est hyper pratique  Plus de galère!
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: WoWMatrix un logiciel bien pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Les addOns. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.