Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature de Madnight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madness

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

mon personnage : Madnight

• Ma Classe : Voleur
  • Ma Race : Elfe de sang
  • Mes Métiers : Mineur/Enchanteur
  • Mes Templates + explications : Je joue une spe estro en Pve, mais je peux jouer une spe combat aussi.
  • http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Madnight&gn=cot%C3%A9+obscur
  • Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Madnight
  • Mon rôle en raid / héro : Only DPS
  • Raids Wotlk que je maitrise : emalon 10/25  sartha 10/25 et naxx 10/25
  • Mes Motivations pour venir chez nous : Avancer en Raid et faire avancer la guild dans le jeu et surtout prendre du plaisir en jouant dans une bonne ambiance
  • Ma guilde précédente n'avançait pas en raid car tous les level 80 ont préféré reroll, donc je la quitte pour pouvoir avancer dans le jeu
  • Mes disponibilités : Dispo presque tous les jours de 20h 30 a environ 1h du mat.

Vous :

• Prénom :  Paul
  • Profession : Etudiant
  • MES Hobby : Wow, le foot, la musique, L'informatique
     Voila j'espère pouvoir être accepter et merci à vous de me donnez une chance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bonjour !  

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue sur notre forum. Smile

D'abord je remarque que ton stuff n'est pas enchanté ni glyphé par les glyphes de réputation.
Nous demandons un stuff optimal pour raid : gemmé, enchanté, glyphé.

Ensuite, je vois que tes métiers ne sont pas montés, il faudra y remédier. Nous sommes une guilde solidaire et tes métiers pourraient venir en aide à nos membres et l'enchantement est très intéressant car tu peux enchanter tes propres anneaux (Ce qui va être up a la 3.2 en plus)

Aussi, je remarque tu ne fais pas tes quêtes journalières. La réputation envers les fils d'Hodir est indispensable pour les glyphes.

Il faudra aussi veiller à compléter tes glyphes de classe, je vois qu'il t en manque 2 mineurs.

Alors voici quelques questions pour toi:
  • Es-tu prêt à farmer tes réputations pour avoir les glyphes d'enchantements?
  • Es-tu prêt à up tes métiers pour le bien de la guilde?
  • Es-tu d'accord avec le fait d'être toujours équipé de flacons + buff nourriture en raid?
  • Que penses-tu du fait de laisser rand le T7 même aux pick-up? Et de leur laisser la possibilité de loot plusieurs items?

A bientôt

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a dit Kâ il faudrait veiller à enchanter ton stuff et à mieux choisir tes gemmes je pense. A part ça et tes métiers je pense que le reste devrait aller.

En attendant de tes nouvelles je réserve mon choix pour plus tard.

Bonne chance Okay

Madness

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre aux questions de Kâ, oui je suis prêt à farmer les réputation. L'enchantement est en cours de up, je ne le fait pas tous le temps mais s'il faut accélérer le up de ce métier, alors se sera fait. Tous ce qui permet à la survie du raid et à son optimisation à son utilité. pour ce qui est du rand sur le T7, je pense que toute personne fesant parti du raid et ayant besoin d'un item doit pouvoir rand dessu afin d'essayer de l'obtenir. Aussi de ce qui est de pouvoir loot plusieurs item, dès l'instant ou l'on a loot 1 item l'on ne devrait plus en avoir sauf si toutes les personnes aient deja loot eux aussi un item ou alor qu'on soit vraiment le seul à en avoir besoin dans le raid.

J'espère avoir répondu correctement à vos questions

Merci et A bientôt

madnight

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Il faut que tu saches que tout le monde, y compris nos pick up, a le droit de rand plusieurs fois dans la même instance et cela même si une personne a déjà eu un loot. C'est une politique peu courante mais juste à nos yeux. Si nous avons besoin de loot nous pouvons attendre une semaine de plus pour l'avoir si c'est nécessaire.

Es-tu d'accord avec cette politique?

Madness

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Oui de toute façon c'est le jeu. Si une personne a de la chance tant mieux pour elle bien que je trouve injuste pour une personne de faire une instance sans loot un item mais bon votre politique ne me dérange pas du tout.

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

C'est une façon de garder de bons pick up avec nous, ils sont toujours très heureux de participer chaque semaine avec nous  Mr. Green

Par contre, avant d'aller plus loin j'aimerais que l'un de nos sous officier donne également son avis. Pour ma part je ne suis pas contre un test dès que tu seras prêt Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 03:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bonsoir!

+1 pour moi pour une période de test durant laquelle tu devras nous montrer tes efforts pour les réput', les enchant', les métiers et également ton intégration au sein de la guilde, ton gameplay,...

Good Luck.

MSN
Madness

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 05:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Merci beaucoup a vous! dois- je contacter quelqu' un IG?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

J'attends l'avis de mes confrères ^^

MSN
Blackwaltz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Madness !!

Je peux que te souhaiter bonne chance dans ta canditature n'ayant pas un grade élévé mais c'est déjà bien 

En tout cas au vu de tes horaires je pourrais peut être t'entrainer avec moi à aller farmer comme un geekwarrior 2 nuits blanche d'affiler pour tes réputations ! 

Blaguounette bien sûr ! Y'a que ceux qui attendent leurs pcr qui font sa ...  Mr. Green
En tout cas bonne chance et je serais d'avis d'un +1 (si je peux me permettre)

Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bonjour Madness et bienvenue en ces lieux Smile

Je suis aussi d'un avis favorable à ta candidature, tu m'as l'air en accord avec nos principes et prêt à t'investir pour toi même (enchant/gemme du stuff + réputations) et pour la guilde (tes métiers etc) donc je te donne mon +1 Okay pour une période de test. Cependant, sur l'armurerie, il y avait encore l'indication que tu étais chez les Coté obscure, pourrais-tu nous en parler ? Serais-tu encore guildé chez eux ou bug armurerie? Ceci dit il ne te reste plus que le +1 de Miko, bonne chance Wink

MSN GTalk/Jabber
Miko
Co-admin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Bon hé bien...

...
+1 donc Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Wisp moi In Game que je te guilde (Kâ) Laughing

MSN
Miko
Co-admin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Après en avoir discuté avec toi ig, ta période de test sera prolongée jusque mercredi prochain. Essaie donc de t'intégrer un peu plus parmi nous et de faire attention à ton orthographe je sais que tu peux écrire correctement Mr. Green

Mercredi soir je réunirais nos officiers et nous prendrons une décision sur ton intégration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.