Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature de Madnight
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Ne s'est plus connecté depuis 8 jours... sans prévenir...

Qu'en pensez-vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight Répondre en citant

Qualité de joueur indéniable mais ce n'est pas la seule qualité à prendre en compte. Intégration à la guilde et participation sont pour moi des critères indispensables.
Après avoir donné une seconde chance malgré tout je mets mon -1.

Edit : les horaires ne sont pas en adéquation avec la guilde, la présence est donc minime. Tu n'as pas prévenu de ta longue absence alors que c'est demandé. Nous n'avons aucune nouvelle de toi depuis DEUX SEMAINES alors que je t'avais accordé une prolongation pour ta phase de test. Nous te souhaitons donc une bonne continuation en espérant que tu trouveras ton chemin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Madnight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.