Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

Bj la guilde ,

Je suis désolé de vous annoncez que mon internet chez moi a bugger , il revient il part , je ne serais donc pas présent ce soir pour naxxramas , je suis vraiment navré de vous faire le coup... !
Néanmoins je vous souhaite bonne chance mais je peux vraiment pas me connecter , Connection FAILED + WOW ERROR.

Je vous souhaite néanmoins un bon naxx , amusez vous bien . GH by ORO

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

Salut Oro ^^ bin pas de soucis tu nous as prévenu c'est déjà ça Wink Néanmoins si tu as des addons je te conseil de copier tes dossiers "Interface" et "WTF" (et "Font" si tu l'as) et de faire une réparation auto par le log intégré dans ton répertoire world of warcraft pour ton problème de wow error, après si c'est un pb de modem internet tu ne peux que contacter ton FAI (fournisseur d'accès internet) voilou bon courage ^^

MSN GTalk/Jabber
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

Pas de soucis Oro t'es venu nous prévenir tu sais donc qu'il n'y a aucun problème  Okay

A très bientôt

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Oro Répondre en citant

Oh il me semblait bien qu'on ne te voyait plus!

Vite ton retour !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Oro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.