Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kourako en été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel animal est le plus agressif entre ...
Le Caribou
0%
 0%  [ 0 ]
Le Castor
16%
 16%  [ 1 ]
Le chips québécois
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:29 (2009)    Sujet du message: Kourako en été Répondre en citant

Je créé ce topic afin de signaler qu'à partir du Jeudi 06 aout 2009, Kourako ne pourras plus voir personne pendant 3 semaines en raison d'un voyage au Québec voir les caribous, les castors et les chips québécois.

Merci de votre compréhension

Je vous laisse un sondage afin d'assurer ma survie en pleine nature. (durée du sondage : 21 jours)

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: Kourako en été Répondre en citant

Haha bon voyage... Enfin pas tout de suite hein on a encore besoin de toi Okay

Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Kourako en été Répondre en citant

Ouai on me le dit souvent Wink

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Kourako en été Répondre en citant

Bon voyage ramène nous du sirop d'érable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Kourako en été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.