Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Nelfetteninfirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arythmia
Membre

猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Hola!

bon.. comme je me sentais inspirée ce soir.. Laughing je me lance! je connais déjà quelques uns d'entre vous dans le jeu. Wink
J'ai tout particulièrement apprécié les quelques sorties raid avec vous.
Pour cela je postule donc chez vous en espérant partager de bons moments de jeu. Je recherche avant tout une entraide et une bonne ambiance ET LES LOOTS !!!
Cela fait depuis un peu avant bc que je joue. J'ai monté pour commencer une chasseuse nelfette alliance bouuuuuuuuuuuuuh - j ai calé
chasseuse, prêtresse, paladine, démoniste (toutes des nelfettes) >>ça sent la monomanique...
puis chaminette et actuellement mage (et finalement je me suis trouvé une passion pour les trollesses)
C'est donc avec Arythmia que je vous propose mes services : Noble prêtresse discipline/ ombre.  J'avoue que cette spé m'amuse énormément, et m'a l'air tout à fait viable en raid.
(Je suis aussi healeuse en raid avec Hephronia et chamy.)
J'ai donc fait plusieurs sorties à Nax et ulduar et je connais donc les stratégies. Par contre ce qui est de la danse... Mort de Rire suis un peu spé boulet.
Irl je suis donc un vieux boulet... 29 ans, suissesse et je suis en vacances jusqu à fin août. Je travaille dans le stylisme et l'architecture d'intérieur et j'entreprends de nouvelles études dès septembre.
Je serais dispo en raid plutôt les lundi mercredi et week-end.

Concernant mon stuff je ne suis pas du tout opti pour l'instant et vu les scores pitoyables au random je pense mettre environ 2 ans à être présentable Surprised

voici un petit lien armu pour vous montrer mon stuff et comme je suis jolie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Aryt… (vous remarquerez la jolie main gauche)

J'ai surement oublié des choses non donc n'hésitez pas à me le faire savoir.

A tout bientôt ig

Ary.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Bonjour

Après avoir raidé quelques fois avec ta paladinequisoignelesgrosdursetlesuicidaires j'avoue que ces moments étaient à chaque fois du pur plaisir.

Concernant ton stuff je ne te trouve pas si imprésentable que ça ^^ On a vu mille fois pire

Sinon, pourquoi avoir choisi cette jolie spé discipline plutôt que la spé sacré?

En gros, je te mets un zoli +1 pour ma part!

Les collègues, à vous la parole Laughing

A très bientôt.

Ps: Joli le '1' en Calli xD

MSN
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ayant déjà joué avec toi de nombreuses fois avec ta paladine je sais que tu as un bon gameplay. Maintenant je ne sais pas du tout ce que vaut ta prêtresse. Concernant son stuff: tu nous heal toujours en stuff pvp avec ta paladine et malgré ça nous restons toujours en vie. Je sais donc qu'avec du stuff pve (gemmé et enchanté au passage) et un prêtre discipline ça sera pareil.

En qualité de personne je pense parler pour tous en disant que tu es très silencieuse et que tu écoutes et appliques les strats avec succès (sauf pour danser là... Mr. Green ) et aussi que... Tu aimes mettre des mains de liberté

Alors j'ai, comme d'habitude, une question qui tue:
  • Cite moi deux choses qui vont changer au prochain patch au niveau du prêtre heal.

Bonne chance pour ta candidature,

Mìko

arythmia
Membre

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: nelfetteacouettes Répondre en citant

Que de pièges ! Laughing

alors bon pour ce qui est du prêtre soin dans le prochain patch j ai noté une différence au niveau de la prière de soins : le pourcentage de puissance des sorts dont bénéficie ce sort (par cible) a été réduit
Pénitence : le temps de recharge passe de 10 à 12 secondes. Rhoooooooo Surprised

et sinon plutôt discipline que sacré car j'ai été sacrée (hé oui) reine des noobinettes... han non! j'ai eu une spé sacrée pendant plus de 2 ans et je trouve que le up et le gameplay de disci se sont bien améliorés.
Certes, c'est un heal plus orienté monocible. (même avec ses nombreux sorts de soins de zone monstrueux) le problème pour la stuffer correctement sera juste d'avoir un grand maximum d'intelligence.

Après, uldu 25 il faut voir s'il est plus sage de continuer en sacré et je n'y suis pas fermée dans l'absolu. Quoi que concerant les raids, ma préférence va sans conteste aux raids 10 plus intimistes.

...Et si vraiment besoin d'un heal de masse je peux sortir ma chaminette qui sera prête à vous fournir chaleur, santé et totems à discrétion. Wink

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

okay say ce que je voulais voir ^^

Un +1 pour moi Mr. Green

Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Bonjour Arythmia, ça fait bien plaisir de te voir ici Smile

Oui en effet, le prêtre disci est monocible, orienté intell, c'est un très bon heal tank + ses p'tits bonus raid et tout à fait viable en raid Wink . Après, je pense que c'est surtout une question de gameplay (perso je préfère la spe sacré ). Pour en revenir à ta candidature, je te met un beau +1 Okay et t'inquiète pas pour ton stuff, ça viendra bien assez vite Mr. Green et pour finir, ton template : perso j'aurais changer quelques points du style => template disci mais bon le tiens est pas mal Wink et pour les glyphes je te conseil :

- en majeur : glyphe de pénitence Wink , glyphe de prière de soin (et voui même en disci tu peux placer quelques prières Wink ) et soin rapide que tu as déjà Cool
 - en mineur : glyphe d'ombrefiel, glyphe de protection contre l'ombre (pour augmenter le temps à 20 min au lieu de 10 ^^) et lévitation que tu as déjà Smile

Voilou et bien il ne te reste plus quà signer la charte Okay et @ bientôt IG

MSN GTalk/Jabber
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Pouet Hephronia / Arythmia ^^

Comme les autres membres, pour avoir eu l'occasion de raid avec toi de nombreuses fois j'ai parfaitement compris qu'il allait falloir te recruter pour que tu puisse t'entrainer avec la Danse d'Heigan
Ca fait un moment que tu m'en parlait je suis contente de voir que tu postule pour de vrai de vrai ^^

Je vois que tu es atteinte du même mal que moi, tu joue que des soigneurs (perso j'alterne avec des tanks aussi)
J'ai pas trop eu l'occasion de jouer la spé discipline pour la simple raison que j'adore trop le cercle de soin de la spé sacré pour pouvoir m'en passer sans faire baisser mon moral Mais je sais qu'elle a été bien up et qu'elle est très sympatoche en raid. Ce que j'aime moyen c'est qu'elle est basée sur l'utilisation du bouclier ce qui est pas toujours pratique, par exemple pour la génération de rage des tank. Enfin je papotte là
Par contre avec cette spé, l'esprit sert encore à quelque chose? Ou ya plus qu'a faire du mp5? (jmonterai ptet une de mes pretresse en disci pour voir donc jme renseigne)

J'ai hâte de te voir de nouveau en raid Smile

Bisew et bienvenue parmis nous!

Nepenthès

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Bon bah voila
Wisp un de nous In game pour ton guildationnage  Laughing

MSN
arythmia
Membre

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Merci pour tes conseils Kala et votre accueil je reco plus tard vais voir mon cop jouer foot
 DURE LA VIE 

Blackwaltz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !! 
Car tes heals m'ont souvent été utile, malgré le faite que le heal c'est ce que je connais pas à pars chaman, je laisse donc les connaisseurs entre connaisseurs 
Mais je pose tout de même une question simple et court : est-ce que tu heal bien ? ( Tu comprendra  Mr. Green  )

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière Répondre en citant

Nous avons le plaisir de te compter parmi nous, nelfetteinfirmière  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Nelfetteninfirmière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.