Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Add on metier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Les addOns.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Add on metier] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous présente dans ce topic un add on (... ouai ouai !) qui a mon avis peut être utile en usage guildistique ou commercial Smile .

Je parle évidemment du fameux CraftList2. Cet add on facilite la demande d'un service, bon ok on peut link le métier, mais au lieu d'avoir une conversation du style "-Link moi ton métier -Ouai attend [travail du cuir] -Coul merci, mais jsais pas bien ou c'est (etc etc)" ou encore "-Hey t'aurais une gemme +16 agi ? -Bah jsais pas attend j'regarde *15 minutes plus tard* -Désolé jai pas jetais afk -...", tout est mécanique et automatique.

>>Comment ca marche ?

Tou dabord, il faut savoir que craftlist fonctionne tout seul (par systeme de messagerie) à partir du moment ou il est activé, et qu'il suffit de connaitre le métier du joueur pour s'en servir (ainsi que de la petite technique qui fait tout).

>>Mais, c'est quoi "la petite technique qui fait tout" ?

Je vous link ici une petite image pour découvrir l'add on et son fonctionnement :
(Il suffit de taper /craftlist)

Parlons de la petite technique, Si vous avez besoin de d'un CRAFT de travail du cuir il vous suffira simplement d'envoyer au crafteur !craft [nom de l'objet] ou pour un enchant !enchant [nom de l'enchant]. L'add on vous renvoie alors les objets en rapport avec votre recherche (en linkant les compos et tout), la position exacte du joueur.

Pour mieux vous montrer jai décider de faire un screen, en me demandant tout seul si j'avais une armure de jambe de givrepeau (C'est pour ca que c'est en double) :

>> Je tiens a preciser que toute modification de ce topic est possible
Que ce topic ne fait que présenter un add on de façon globale
Que l'utilisation en guilde de cet add on peut etre utile
Et que je vais finir ce topic pasque j'ai pas d'idée de suite ... Ou alors ca viendra ...

Tshaw

ICI LE TELECHARGEMENT

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Dernière édition par Kourako le Sam 1 Aoû - 13:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: [Add on metier] Répondre en citant

Super comme addon, va falloir que je teste ça merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [Add on metier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Les addOns. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.