Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence => la mer, ma mère de l'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwaltz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Voilà, terminé le farm au joug, les héroiques en guilde pour le dez à friser sur la nuit blanche Cool , finit aussi les raids avec vous et ceux foireux dont je nommerai pas les noms en pick-up Bannir , ainsi que les  les échanges de butin vert à Mìko pour obtenir des poussières qui partent dans la minute puis les blagues de Kaladàn à mon égard et les blackounet de kâ et l'Ange pour un portail Dalaran au cercle 15  ... Tout ce qui fait que notre /g ce remplit souvent avec passion, plaisir, bonne humeur, chaleur et convivialité.

La mer à besoin de me voir et j'ai besoins de mettre la tête sous l'eau, et je sais que quand elle me verra elle s'agitera devant moi comme toujours depuis 20ans, et me donnera des rouleaux magnifique qui déroule à droite ou je pourrais tenter de m'incruster dans le tube, ou avec force et respect resté sur la lèvre en drop knee. Le rocher de la vierge viellera sur moi du haut de son rocher à Biarritz et la grotte de l'amour à Anglet pourra peut être me donner un pcr   mais généralement en vacances je suis trop crevé de la journée pour faire quelque chose la nuit ensuite à pars glander en bord de mer bière à la main jusqu'a minuit mais j'arrive pour les fieras et la sa risque d'être interressant je ferais un effort pour avoir des  d'une basque comme j'aime les voir ... Embarassed  surtout quand elle font de la cesta punta!!!!

Tout cela pour dire que je suis pas là pour le mois d'aout  Smile

Bon jeu à tous, je vous souhaite de bonne vacance et Kaladàn, évite de te stuff Ulduar durant mon absence c'est anti-jeu sa !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Passe de bonnes vacances Black et éclate toi bien  Mr. Green

Kaladan
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Bonne vacance mon blackounet, bien sur ta mage nous manquera quoique ton rogue perso j'aime bien le voir de très loin  Wink Ralala, le pays basque, ça doit faire une dizaine d'années que je n'y suis pas retourné bouh  Wink

Blackwaltz a écrit:

et Kaladàn, évite de te stuff Ulduar durant mon absence c'est anti-jeu sa !

Alors j'ai prévu le coup j'ai déjà des brassard LqE (il en fallait bien une dernière avant que tu partes Wink )

Blackwaltz a écrit:

et la sa risque d'être interressant je ferais un effort pour avoir des  d'une basque comme j'aime les voir ... Embarassed

Jsuis sur que tu te priveras pas d'en faire de ma part Mr. Green

Allez, passe d'excellente vacance surtout sur les vagues l'ami Wink biz tchoo et reviens tout bourré hein !!!!! Sinon pas d'uldu pour toi  (c'était peut être celle là, la dernière )

MSN GTalk/Jabber

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Amuse toi bien Blackounet!

A dans un mois!

Tu nous manqueras...

Ou pas! 

Bisous

MSN
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Naaaaan mon mage préférééé! ç_ç

(le fait que tu soit le seul dans la guilde ne change rien! )

Amuse toi bien avec la mer et revient nous vite!
Bonne vacaaaances!

Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Ouaiouaiouai, beau message, et bonnes vacances !

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Blackwaltz
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Je vous passe un coucou de Frejus, il fait trop chaud  mais ya des filles à la piscine ... J'ai pu voir les news en diagonale sur l'add, sa me plait  Mr. Green ainsi que sur le forum pour les recrutements Okay Je lirais tout cela plus attentivement une fois à mon grand retour.
Vous me verrez surement mardi, le temps de faire les trois tisse-qqch en 5min et puis je repartirai une nouvelle fois jusqu'au 5septembre grand maximun

Aux Réprouvés de la guilde (que moi ?) Gloire à Sylvanas ! Amusez vous bien vous tous aussi et tuez les vivants malgré que vous le soyez aussi.

Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Mort au fléau et mort aux vivants!

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau. Répondre en citant

Hihi, merci de nous donner des news

Amuse toi bien, profites de la fin des vacances!

Bisous !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Absence => la mer, ma mère de l'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Wind Index du Forum -> WoW -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.