Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaestal

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Votre personnage :
Bonjour à tous !
  • Classe Mage
  • Race BE
  • Métiers Ingénieur / mineur
  • Template (lien) + explications : Feu monocilbe Pve / Frost Pvp
  • Stuff (lien) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Kaes…
  • Votre rôle en raid / héro: intel + bouffe + portail + Dps + bonne humeure
  • Raids Lk maîtrisés : Naxx 10 / 25, Sartha 10 / 25,  Ema 10 / 25
  • Motivations pour venir chez nous : je suis nouveau sur le serveur et je cherche une guilde farmant Naxx 10
  • Aviez vous une guilde avant? Pourquoi l'avoir quittée? Les fougères Nocturnes sur Arak arahm, avec un Chaman Heal. Je ne joue plus dessus et je reprend le Mago

Vous :

• Prénom   Raphael
  • Age 19
  • Ville Paris
  • Profession atlérnance en restauration
  • Hobby Bassiste dans un groupe reggae !
Merci d'avance pour vos réponses, la présentation est un peu courte mais dans l'instant je suis un peu pressé

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nëpenthès
Officier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Pouet à toi ^^

Bienvenue sur notre forum!

Alors déjà sur l'armurerie je te vois avec une double spé pvp / pve, mais le stuff en semi pvp-semi pve, est ce ton stuff pve ou pvp donc? ^^
Si c'est ton stuff pve il faudrait changer des pièces et / ou des gemmes pour avoir ton cap toucher, il te manque 7%. (Je ne suis pas une grande connaisseuse du mage, mais sans le talent +3% au toucher, il te faut donc les 16% habituels et bien connu il me semble)

Ensuite pour tes motivations je suis intriguée, nous sommes une guilde en création qui faisont naxx 10 grâce à un certain nombre de pick up. Ceux ci ont autant de droit aux loots que nous.
Ne t'attend donc pas non plus à une guilde overstuff farmant naxx10 pour les insignes ^^ Même si nous roulons aisément sur l'instance quand même

Dernière petite chose, tu ne nous parle pas de tes dispos ^^

Enfin voilà, bonne chance pour ton apply auprès des officiers

kaestal

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Effectivement j'ai encore 2 items pvp que je remplacerai des que j'aurai loot mieux. Concernant le touché je fais en sorte d'avoir le trinket FP (73) ce qui me fera 300 environ, au dessus, les autres stats seraient lésées je pense. En raid 10 je tourne entre 2k5-3k3. Concernant les PU, je n'ai pas de problème avec ça. Si vous cleanez le raid sans trop de problème ça me convient parfaitement !
Pour les dispos, je peux l'être environ 3 soirs / semaines répartis de façon aléatoire.
Voilà, si vous avez d'autres questions, je vous écoute

Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonsoir / bonjour et bienvenue sur notre forum.

Concernant ton stuff c'est vrai qu'il faudra envisager enchantement et gemmes adaptées. J'ai remarqué (mais je ne te dirais pas comment haha) que tu es allé dans la guilde toggle. Pourquoi es-tu partit?

Peux-tu me donner un des changements du patch 3.2 te concernant?

Voilà bonne chance pour ta candid'

Kourako
Membre

Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Plop !

Moi j'ai juste une ou deux questions assez simple mais qui concernent aussi le lien entre le joueur et la (vie de) guilde, bien que la perfommance du joueur est surement plus importante.

Pour toi le forum de guilde est quelque chose d'indispensable à une guilde ? Et serais-tu pret à y retourner "pour le faire vivre"ou seulement si tu en a besoin ?

Hmm voila rien de très important dans mon message mais juste quelques questions que je me posais.

À bientot

La flemmardise ne tue pas, elle améliore au contraire la vie de celui qui l'emploie ! (Et d'ailleurs je peux vous le prouver u_u)

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Candidature abandonnée?

Miko
Co-admin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres Répondre en citant

Tu es donc guildé chez Berserker et tu ne nous a pas prévenu de l'abandon de ta candidature. Que le vent te pousse comme on dit poliment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [Abandonné] Kaestal, nouveau sur Conseil des Ombres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.