Eternal Wind Index du Forum Eternal Wind
Guilde horde sur Conseil des Ombres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candïa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prixy

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candïa Répondre en citant

Votre personnage :

• Classe: Druide 
  • Race: Tauren
  • Métiers: herboriste,alchimiste 
  • Template (lien) + explications: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=C…J'ai fais ce Template car je veux spé mon Druide DPS CAC. Je vais également spé Heal une fois que j'aurais les PO. De plus je suis apte à changer mon template en fonction de la guilde (Heal+Tank par exemple)
  • Stuff (lien): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Can…
  • Votre rôle en raid / héro: DPS HEAL 
  • Raids Lk maîtrisés
  • Motivations pour venir chez nous: Je souhaite venir chez vous car en faisant un raid avec mon lvl 80 j'ai remarqué que cette guilde était active. Je cherche à jouer avec des personnes qui aident ou qu'on peut aider. Je recherche également une guilde PvE 
  • Aviez vous une guilde avant? Pourquoi l'avoir quittée? Oui j'avais une guilde auparavant, je ne l'ai pas quitté, cette guilde à était supprimée car elle était Down. C'est pour cette raison que j'ai fais venir ce perso sur Conseil Des Ombres avec mon LVL 80

Vous :

• Prénom: Gauthier 
  • Profession:Etudiant en S 
  • Hobby: Sport canin WOW
Bien sûr, libre à vous d'ajouter

(J'éspère O_o)

Sur ce je souhaite bonnes vacances à tout le monde. 

Dernière édition par Prixy le Mar 4 Aoû - 23:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muzreg
Membre

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candïa Répondre en citant

Heu ?? Normal que je te vois lvl 72 sur le lien que tu link ?
Sinon , tu veux heal ? Va falloir te surpasser parce que ya un fat druide heal dans la guilde * qui a dit moi ? *
Sinon bonne chance pour ta candid'

Miko
Co-admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 164

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candïa Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, Prixy.

Je t'invite à venir repostuler quand ton druide sera 80 avec un minimum de stuff, nous n'acceptons pas le leveling et le stuffing. Nous recherchons des joueurs de niveau maximum et étant équipé un minimum pour raider avec nous.

A bon entendeur bien sûr,

à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candïa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Wind Index du Forum -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.